Clémentine (Koh Lanta) et son collier d'immunité : la production réagit aux accusations de trucage
Clémentine (Koh Lanta) et son collier d'immunité : la production réagit aux accusations de trucage
Clémentine a-t-elle été favorisée par la production de Koh Lanta All Stars ? C'est la question que se pose de nombreux téléspectateurs depuis la découverte, un peu trop facile, de son collier d'immunité dans le dernier épisode diffusé sur TF1. Aujourd'hui, ALP répond aux accusations de trucage.

Quoique Clémentine fasse, ça ne plaît pas ! Lors de sa première participation à Koh Lanta Cambodge, la candidate est devenue la tête de turc des internautes et cette étiquette n'a pas changé depuis puisque Clémentine continue d'être détestée dans Koh Lanta All Stars. Les Twittos n'ont d'ailleurs pas supporté son vote contre Tiffany et sa stratégie de sortir son collier d'immunité au dernier conseil, ce vendredi 6 avril 2018. Son collier d'immunité a d'ailleurs crée une énorme polémique sur les réseaux sociaux.

"Clémentine avait recherché plusieurs heures"

En effet, les internautes accusent la production d'avoir truqué le jeu de TF1 pour aider Clémentine à trouver le collier d'immunité plus facilement... d'autant plus que sans cette trouvaille, elle aurait été éliminée : "Bravo a l'emission pour avoir offert le collier a Clémentine", "Comme par hasard Clémentine gagne le collier d'immunité", "La production s appuie sur Clémentine pour bâtir son scénario", peut-on notamment lire sur Twitter. Espérons que Tiffany remporte son duel face à Raphaële sur l'île de l'exil, ça remontera peut-être le moral aux Twittos.

En attendant l'épisode de la semaine prochaine, la production de Koh Lanta All Stars réagit enfin à l'affaire de trucage. Contactée par Télé Loisirs, elle explique que "Clémentine avait recherché plusieurs heures" avant d'ajouter : "On n'a que 120 minutes par épisode pour raconter trois jours sur les deux camps et sur l'île de l'Exil. La phase de recherche est très répétitive. Que ce soit pour Clémentine ou pour un autre candidat, la durée est la même." Cédric a donc eu le même temps que Clémentine pour trouver le fameux collier d'immunité.

"Le vrai problème c'est que Clémentine trouve un collier et pas quelqu'un d'autre"

Julien Magne, le directeur des programmes d'ALP, avoue ensuite ne pas comprendre toute cette haine ressentie envers celle que les internautes surnomment Gollum : "Il y a quelque chose qu'on ne comprend pas, c'est cette haine contre Clémentine. Chacun peut avoir son avis sur la personne mais malheureusement, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, elle est conspuée en permanence. Ce doute, ces remarques sur le fait qu'elle trouve un collier participent au Clémentine Bashing. Le vrai point, le vrai problème c'est que Clémentine trouve un collier et pas quelqu'un d'autre."

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème