Clémentine (Koh Lanta All Stars) se justifie après son vote contre Tiffany
Les téléspectateurs de Koh Lanta All Stars ne s'en remettent toujours pas. Suite à un véritable coup de théâtre, Clémentine a décidé de voter contre Tiffany... Un choix que les internautes ne comprennent pas. Face aux nombreuses critiques, l'aventurière est revenue sur les raisons de son choix sur Instagram.

Si elle s'était un peu fait voler la vedette par Olivier, Clémentine est de retour comme la candidate de Koh Lanta la plus détestée de l'histoire de l'émission ! Après sa trahison envers Sandro ou Sebastien, ou encore son chantage envers Fred lors de son aventure dans Koh Lanta Cambodge en 2017, l'entraîneuse de badminton s'est attirée les foudres des téléspectateurs pour son vote contre Tiffany.

Alors que les jaunes, qui ont essuyé une nouvelle défaite, étaient décidés à voter contre Clémentine, cette dernière a sorti le collier d'immunité qu'elle a trouvé sur l'île. Pas très surprenant pour certains, qui se doutaient qu'elle en possédait un. Ce qui a été plus surprenant, en revanche, c'est son vote. Si tout le monde s'attendait à ce qu'elle élimine Dylan, elle a finalement voté contre Tiffany...

Clémentine se justifie (ou pas)

Un coup de théâtre qui a révolté les internautes, lesquels s'en sont (encore) violemment pris à l'aventurière. Face aux critiques, elle a justifié son choix sur Instagram (ou presque) : "Désolé Tiftif... Aucune justification sur ce choix, les gens intelligents comprendront. Choix purement stratégique même si la lettre 'D' m'a clairement titillé le bout du marqueur au moment du vote", écrit-elle avant d'ajouter : "Merci pour ces milliers de messages. J'hallucine ! Et forcément, ça ne plaît pas aux piafs".

Tiffany réagit

De son côté, Tiffany a elle aussi calmé les choses en expliquant qu'elle ne lui en voulait pas : "Clémentine, tu le sais déjà, je ne t'en veux pas, tu as bien joué. Mais de toute façon, je ne me voyais pas voter contre un ancien Rouge, ni contre mon capitaine Dylan". Heureusement pour ses fans, Tiffany a une chance de revenir dans l'aventure en affrontant Raphaële sur l'île de l'exil.

Koh Lanta
Pascal (Koh Lanta) accusé de racisme par Karima, il réplique
Koh Lanta 2020 : l'épreuve des poteaux en chiffres et anecdotes
Camille (Koh Lanta) enceinte de son deuxième enfant avec Morgan Schneiderlin
Koh Lanta Roumanie : une candidate se prend pour Zizou et met un coup de tête... à un coéquipier
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème