2 photos
Voir le diapo
Non, Clémence ne passait pas son temps à râler lors du tournage des Princes de l'amour 3. Si on la voit souvent faire des crises de jalousie ou bouder dans les épisodes diffusés sur W9, la prétendante de Gabano assure qu'elle n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours et avoue être déçue des montages.

"Je n'ai pas fait que bouder"

Les règles d'or à respecter dans une télé-réalité ? Avoir une grande gueule (mais pas trop), être séducteur/séductrice et surtout NE PAS BOUDER. Malheureusement, Clémence n'a pas suivi la dernière consigne lors du tournage des Princes de l'amour 3 et le regrette aujourd'hui. Lors de son entretien pour PureBreak, l'ex rivale d'Alba a expliqué : "Je suis déçue (...). On me voit bouder. Apparemment, c'est mon rôle, mais j'ai tellement rigolé, je n'ai pas fait que ça. J'aurais aimé qu'on voit un peu plus de ma personnalité et pas que mon côté boudeur". Et d'ajouter : "Il ne va pas me garder si je fais la gueule du matin au soir, vous vous en doutez bien. Mais les gens ne croient que ce qu'ils voient". Ils sont donc nombreux à la critiquer sur les réseaux sociaux.

De quoi déprimer Clémence ? Pas vraiment : "Ce sont souvent des critiques assez physiques. J'ai quand même la tête assez sur les épaules pour ne pas prendre ça en compte. Mais c'est de la méchanceté gratuite (...). Certains s'acharnent" a t-elle déclaré, avant de revenir sur le retour de Friends Trip : "Ils ne m'ont pas du tout contactée (...). Ils ont changé beaucoup trop de choses. Beaucoup trop de gens connus, donc je ne sais pas si je me serais sentie à l'aise".

L'interview de Clémence est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles