Même s'il a préféré garder Clémence dans Les Princes de l'amour 3, Gabano n'a pu s'empêcher de lui lancer une pique avant l'élimination d'Alba. De quoi décevoir la jeune femme. Quant à Gilles et Gérard, ils ont respectivement éliminé Jennifer et Camille lors de l'épisode 25 diffusé le 11 décembre 2015, sur W9.

Alba éliminée par Gabano

C'était déjà l'heure des éliminations pour Gabano, Gilles et Gérard. Mais, avant de choisir l'une de ses prétendantes, Gabano n'a pu s'empêcher de lancer une nouvelle pique à Clémence : "Tu as préparé tes bagages ? Tout est prêt ?". Résultat ? La gagnante de Friends Trip l'a mal pris : "Je suis déçue de son comportement. Quand il est vexé, il ne se soucie pas de moi". Et Alba a profité de la situation pour enfoncer sa rivale : "Tu n'en as pas marre ? Moi j'en aurais marre. Vous n'arrêtez pas de vous embrouiller comme un vieux couple" a t-elle lancé. Mais ça n'a pas fonctionné. Le beau brun a une fois de plus choisi de garder Clémence.

Les Princes de l'amour 3 : Alba éliminée par Gabano
Les Princes de l'amour 3 : Alba éliminée par Gabano

Jennifer éliminée par Gilles

Sans grande surprise, Gilles a décidé de garder Oxanna dans l'aventure. Depuis le début de l'émission, les deux candidats sont inséparables et la veille, la belle blonde lui avait fait une déclaration d'amour touchante. Même si elle s'y attendait, Jennifer n'a pu s'empêcher de retenir ses larmes avant de souhaiter plein de bonheur au petit couple.

Les Princes de l'amour 3 : Jennifer éliminée par Gilles
Les Princes de l'amour 3 : Jennifer éliminée par Gilles

Camille éliminée avant un moment de solitude

Gros moment de solitude pour Camille. Pour montrer à Gérard qu'elle ne voulait pas partir, elle a décidé de lui chanter une chanson. Sauf qu'elle était tellement stressée qu'aucun son n'est sorti au départ. Et quand elle a enfin réussi à se lancer, sa voix était... comment dire... pas terrible. Mais c'est l'intention qui compte, même si ça n'a pas suffi à la faire rester : "Comme tu le sais, j'ai eu un coup de coeur pour Julie. Je voulais tout simplement plus de temps pour la découvrir (...). Je ressentais que tu te forcais pour faire les choses envers moi" lui a expliqué Gérard. De quoi la vexer et la faire fondre en larmes.

Les Princes de l'amour 3 : Camille éliminée par Gérard
Les Princes de l'amour 3 : Camille éliminée par Gérard
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles