Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y avait de l'amour dans l'air dans l'épisode des Princes de l'amour 3 diffusé ce jeudi 10 décembre 2015, sur W9. Oxanna avait décidé de déclarer son amour à Gilles devant tous les candidats. De son côté, Clémence a enfin accepté d'embrasser Gabano... mais l'a vite regretté.

Kelly s'excuse auprès de Djémil

La bombe Kelly n'était plus à retardement dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3. Elle s'est rendue compte qu'elle a été un peu trop loin en insultant son prince après qu'il ait choisi de partir faire du camping avec Dorianna et a donc décidé de s'excuser. Si Djémil a accepté ses excuses, il a tout de même fait comprendre en salle d'interview qu'il ne lui ferait pas de cadeaux et a ajouté : "Je devais faire un choix. Si ça n'avait pas été Kelly, ça aurait été Dorianna. Donc dans tous les cas, j'ai les fesses sur le poireau... euh, entre le poireau. Entre deux poireaux ?". Une blague qui nous laisse... sur le cul !

Oxanna dévoile ses sentiments

Oh... my... god. Mystique de X-Men existe vraiment !!!! On vous promet, on n'a rien pris avant d'écrire cet article. C'est juste que Gilles, Gabano et Gérard (oui, il est toujours dans le programme même si on ne le voit jamais) sont partis voir une voyante et c'était le portrait craché du personnage incarné par Jennifer Lawrence dans les derniers volets de la saga, ou presque :

Les Princes de l'amour 3
Les Princes de l'amour 3

Vous ne voyez pas la ressemblance ? Tant pis, on continue. Chaque prince et leurs prétendantes sont passés devant la voyante. Gérard a ainsi découvert qu'à la fin de la semaine, il devrait choisir une candidate blonde aux yeux clairs (Camille quoi). Mais soit le Prince était à l'ouest, soit il ne voulait pas voir la vérité en face, puisqu'il a confié : "Je ne vois pas du tout de qui elle pourrait me parler. Je n'ai jamais regardé les yeux de Camille. Je ne savais même pas qu'ils étaient verts". Dur !

De son côté, Gilles a appris qu'Oxanna n'était pas la femme de sa vie selon la voyante : "Tu devras faire ton choix en pensant au futur et aux autres filles qui peuvent t'offrir beaucoup plus que celle que tu aimes maintenant. La personne qu'il te faut a un prénom qui commence par un J" a lancé cette dernière. Dommage pour Jennifer, le candidat atypique n'a pas pris cela au sérieux. Mais Oxanna ne le savait pas, alors pour ne pas que son prince l'élimine, elle a décidé de lui faire une belle déclaration d'amour. Comme la Saint-Valentin n'est pas dans si longtemps que ça, on vous met son petit mot en entier pour vous inspirer (et surtout ne pas vous faire tuer par votre moitié[e]). "Mon bellâtre. Je pense que tu sais déjà beaucoup de choses ou peut-être pas assez. Sache que plus les jours passent, plus je m'attache à toi (...). J'aime être à tes côtés, j'aime être dans tes bras, cette complicité unique que l'on a et que je n'ai jamais eu avec personne. Ce ne sont peut-être que des mots, mais pour moi, c'est beaucoup plus que ça. Des sentiments commencent à naître et je me demande même si je ne commence pas à tomber folle amoureuse". C'est mignooon.

Un bisou pour Gabano

On ne sait pas ce qu'a dit la voyante à Gabano, en tout cas, ça a poussé Clémence à passer à la vitesse supérieure. Non, elle ne nous a pas refait un remake d'Eve et Nikola dans la tente. Elle a "juste" accepté de l'embrasser pour la première fois. Mais elle l'a vite regretté. La cause ? Peu de temps après, le séducteur a passé un moment complice avec sa concurrente Alba : "Encore ? C'était le mot de trop. Arrête de me parler, tu me saoules (...). Casse-toi et laisse-moi tranquille. Tu es toujours en train de gâcher les choses" lui a t-elle lancé après qu'il ait demandé si elle faisait "encore la gueule". Résultat ? Le jeune papa était gavé et a décidé de passer la fin de la soirée avec la soeur de Gilles. Ca sent mauvais pour la gagnante de Friends Trip !

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème