Koh Lanta, La Légende : le Match ou Next de Cindy Poumeyrol
Depuis deux ans, Clémence Castel est en couple avec une femme du nom de Marie, mais ce n'est que cette année qu'elle a décidé de faire publiquement son coming out. Un coming out très bien accueilli par ses abonnés et son ex, Mathieu Johann, avec qui elle a eu deux enfants, deux petits garçons prénommés Louis et Marin. La candidate de Koh Lanta, La Légende se confie sur la réaction de son ancien compagnon face à l'annonce de sa bisexualité.

Clémence Castel est-elle en bons termes avec Mathieu Johann ?

Après 12 ans de vie commune, Clémence Castel et Mathieu Johann ont décidé de se séparer. Depuis, les parents de Louis et Marin restent assez discrets sur leur vie sentimentale, mais en juillet 2021, l'actuelle candidate de Koh Lanta, La Légende a annoncé une nouvelle assez inattendue : elle est en couple avec une femme depuis 2 ans. "J'ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd'hui. Une histoire d'amour aussi imprévue que belle et incroyable" a confié Clémence sur Instagram.

Son coming out a surpris quelques personnes, mais comment son ex Mathieu a-t-il réagi ? Bien ! Il a même posté un message touchant adressé à la seule double gagnante de Koh Lanta. L'ancien participant à la Star Academy s'est aussi montré très compréhensif comme l'explique Clémence Castel à Gala : "On essaie de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que les enfants soient le moins impacté par la séparation et nos nouvelles vies respectives. C'est un merveilleux papa, il a fait preuve de compréhension."

"Je n'avais pas envie de me cacher"

La jeune maman dévoile ensuite la raison pour laquelle elle a attendu aussi longtemps pour faire son coming out et officialiser son couple avec Marie : "D'abord, il faut attendre que tout le monde soit prêt pour en parler. Je me suis dit que cette nouvelle participation allait être une mise en lumière et je n'avais pas envie de me cacher. J'avais aussi envie de transmettre un message d'espoir. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de retours positifs, ça m'a aussi rassurée pour Marie et les enfants."

Les gens sont tout aussi bienveillants avec Clémence et sa petite amie dans la vraie vie : "On a une vie tout à fait normale. Quand on se promène dans la rue, des personnes nous interpellent, mais c'est toujours bienveillant, donc il n'y a pas de raison d'être perturbées", confie l'aventurière.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Alexandra (Koh Lanta, La Légende) pas respectée : "J'en ai ras-le-bol d'être prise pour une débile"
Alix (Koh Lanta, La Légende) furieuse, elle confirme avoir fait des massages mais pas de drague
Jade (Koh Lanta, La Légende) a failli abandonner : "Je voulais faire mon sac et quitter l'aventure"
Koh Lanta, La Légende : les spoilers vont pouvoir être condamnés judiciairement !
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles