Clem saison 6 : les raisons du départ de Jade Pradin
2 photos
Voir le diapo
Jade Pradin ne sera plus au programme de la saison 6 de Clem. L'actrice qui incarnait le rôle de Salomé a été remplacée par Léa Lopez pour les nouveaux épisodes. Mais pourquoi a-t-elle décidé de quitter la série avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti ? L'actrice de 16 ans s'est confiée sur Twitter et Facebook et la raison est plutôt étonnante.

Ce lundi 14 mars, la saison 6 de Clem débarque enfin sur TF1 dès 20h50. L'occasion d'assister à la naissance du bébé de Clem (Lucie Lucas) et Jérôme (Benoît Michel) mais aussi de découvrir la toute nouvelle Salomé incarnée par Léa Lopez. Désormais lycéenne, la petite soeur de Clem va d'ailleurs se retrouver au coeur d'une étonnante intrigue puisqu'elle va craquer pour l'un de ses profs.

Des scènes "trop hot" pour Jade Pradin

C'est d'ailleurs cette intrigue qui semble avoir précipité le départ de Jade Pradin qui incarnait le personnage de Salomé jusqu'à la fin de la saison 5. Il y a quelques jours, la jeune actrice de 16 ans s'est expliquée sur Twitter et Facebook sur les raisons qui l'ont poussé à quitter la série. "Je trouvais le scénario proposé un peu trop "hot" pour une lycéenne comme Salomé" a tenu à expliquer Jade Pradin qui ajoute que certaines scènes présentes dans le script n'auraient finalement pas été tournées. L'évolution du personnage semble donc ne pas vraiment avoir plu à la jeune actrice qui a décidé de laisser sa place.

Jade Pradin surmenée ?

Mais est-ce la seule raison ? Pas si on en croit Lucie Lucas. L'actrice, maman de deux enfants, avait évoqué le départ de la jeune fille qu'elle considère comme sa petite soeur en interview pour TéléStar. "C'est une excellente élève, elle est championne de GRS et cela devenait très lourd pour elle de mener toutes ces activités de front" avait expliqué l'interprète de Clem qui tourne actuellement un téléfilm avec Rayane Bensetti.

>> Jade Pradin : son évolution depuis les débuts de Clem <<

De son côté, Jade Pradin ne semble pas regretter son choix. "Je garde un souvenir extraordinaire de ces 6 années de tournage partagées avec une équipe formidable autant au niveau des acteurs que des techniciens. Une très belle expérience pour moi" a posté l'ancienne Salomé sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si sa remplaçante sera adoptée par les téléspectateurs.

Bande-annonce de la saison 6 de Clem :

Clem saison 6 : la bande-annonce
Clem - Saison 6
Agustin Galiana (Clem) : Lucie Lucas, Elodie Fontan, sa photo nu... il se confie en interview
Clem saison 7 : Agustin Galiana (Adrian) de retour ? L'acteur se confie
Agustin Galiana (Clem) en couple ou célibataire ? Il répond
Clem saison 6 : la réaction de Léa Lopez après les critiques des téléspectateurs
voir toutes les news de Clem - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème