Denis Brogniart lors d'une interview pour PRBK en vidéo. Koh Lanta, la Légende : Claude "mauvais joueur" ? Sa réaction à la victoire d'Ugo énerve de nombreux twittos, Ugo réagit lui aussi.
Claude n'est plus le vraiment chouchou du jeu animé par Denis Brogniart, Ugo semble avoir pris cette place dans le coeur des téléspectateurs et téléspectatrices. Dans l'épisode de Koh Lanta, la Légende de ce 23 novembre sur TF1, Claude Dartois a mal réagi à la victoire d'Ugo sur l'épreuve d'immunité. Depuis, de nombreux internautes le traitent de "mauvais joueur". Même Ugo a réagi.

Claude Dartois a encore fait des siennes dans Koh Lanta, la Légende. Dans l'épisode diffusé ce mardi 23 novembre 2021 sur TF1, Ugo a gagné l'épreuve d'immunité. Celui qui a gagné tous ses duels sur l'île des bannis prouve décidemment qu'il est déterminé à aller le plus loin possible dans le jeu animé par Denis Brogniart. Sauf qu'en voyant Ugo gagner, Claude n'a pas pu s'empêcher de donner un coup de pied dans le sable d'énervement. Il s'est aussi montré le visage fermé, comme enragé.

Et de retour sur le camp, Claude semblait être jaloux de la victoire d'Ugo... En effet, Claude a expliqué : "Ugo aurait été en danger évidemment pour le conseil de ce soir s'il avait pas eu l'immunité parce que ça prouve qu'il est polyvalent aussi. C'est un challenger intéressant et ça reste une personne qui peut faire la différence auprès du jury final à la fin donc il est pas encore tiré d'affaire". Avant d'ajouter, visiblement calmé : "Mais c'est aussi quelqu'un avec qui on s'est beaucoup rapproché ces derniers temps et indépendamment de ça c'est vrai que c'est quelqu'un que j'apprécie de plus en plus".

Koh Lanta, La Légende : Claude de moins en moins apprécié parce qu'il serait "mauvais joueur" ?

La réaction de Claude à la victoire d'Ugo a gonflé beaucoup d'internautes. Sur Twitter, ils se sont lâchés contre Claude, qui n'est plus leur chouchou (Ugo l'a détrôné sur les réseaux). De nombreux twittos ont ainsi assuré que Claude serait "mauvais joueur", qu'il "déçoit" avec son attitude "pathétique" et sa "réaction minable". Pour eux, Claude serait simplement jaloux d'Ugo et aurait juste le "seum".

Plusieurs aventuriers et téléspectateurs s'étaient déjà plaints de "Claude-Lanta", Claude étant anciennement adulé par les fans de Koh Lanta. Si la "légende" a toujours du soutien, sa popularité a cependant baissé au profit d'Ugo, car beaucoup d'internautes trouvent que Claude aurait pris le melon. Et sa colère contre Sam pour une histoire de pêche avait mis de l'huile sur le feu sur les réseaux.

Mais face aux critiques, Claude avait réagi dans les pages de Ciné Télé Revue : "La faim et la fatigue me font hausser la voix, mais je redescends très vite. Je suis un sanguin, mais je suis toujours ouvert à la discussion", "je ne suis pas une tête de con !".

Ugo réagit à la réaction de Claude : "Il aurait aimé se battre davantage mais il est passé à côté"

Suite à la réaction de Claude très critiquée, Ugo a lui-même réagi. L'aventurier de ce Koh Lanta All Stars 2021 semble comprendre la colère de son adversaire, comme précisé dans TV Mag : "C'est logique ! Claude adore cette épreuve aussi et il aurait aimé se battre davantage mais il est passé à côté. On le sait depuis le début, il s'entend très bien avec Laurent qu'il aurait aimé voir gagner". "Moi je suis content d'être le grain de sable dans la mécanique" a-t-il ajouté, "Je reviens de loin, je n'ai rien à perdre et si je peux brouiller les pistes et embêter un peu les autres aventuriers, j'adore ça". Visiblement, les téléspectateurs aussi.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Clémence (Koh Lanta - La Légende) réagit à la triche des aventuriers : "ça m'a fait de la peine"
Phil (Koh Lanta, la Légende) pas digne d'être une légende ? Une ex-gagnante fracasse son aventure
Claude (Koh Lanta, la Légende) "mauvais joueur" ? Sa réaction énerve des twittos, Ugo réagit
Loïc (Koh Lanta, La Légende) et Alix éliminés : les twittos entre larmes et explosion de joie
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles