Koh Lanta, La Légende (dont Alix et Candice sont en interview pour PRBK dans la vidéo) : Claude VS Ugo, Ahmad a choisi son camp
Claude Dartois n'est plus le chouchou du jeu présenté par Denis Brogniart. Depuis son attitude avec Sam dans Koh Lanta, La Légende sur TF1, beaucoup d'internautes sont en colère. En revanche, Ugo qui est de retour dans l'aventure et réussit ses épreuves a gagné des fans. Deux camps se sont faits sur les réseaux : team Claude et team Ugo. Et Ahmad, ex aventurier, a choisi son camp. Il a même clashé Claude... qui a rapidement été défendu par Benoît.

Koh Lanta, La Légende : Ahmad clashe Claude et préfère Ugo

Claude Dartois est de plus en plus critiqué sur les réseaux, suite à ses actions dans ce Koh Lanta All Stars 2021. Et encore plus depuis le dernier épisode de Koh Lanta, La Légende, diffusé sur TF1. L'ex préféré des fans de l'émission animée par Denis Brogniart en ont marre de "Claude-Lanta". Il a agacé par sa confiance en lui qui serait trop grande selon certains et surtout par son attitude envers Sam, sur qui il a crié dessus à cause d'un poisson. En revanche, Ugo a bluffé les téléspectateurs en gagnant sur l'île des bannis. Et depuis son retour dans le jeu, Ugo enchaîne les victoires aux épreuves d'immunité.

Du coup sur Twitter, il y a la team Claude et la team Ugo. Et Ahmad, qui était dans Koh Lanta : L'Île des Héros, a choisi son camp. L'ex aventurier a clashé Claude sur Twitter. "Ok donc Ugo son palmarès c'est 'perf sur les épreuves' et 'gentil' mais zéro en social/stratégie + sort au 1er conseil. Derrière, Claude domine le jeu dans TOUTES ces composantes strat/sport/social/survie avec une facilité déconcertante et ça sort des Ugo>Claude" a-t-il tweeté.

Benoît défend Claude : "Il contrôle quoi Claude là ? Il n'est pas à l'initiative d'un seul éliminé..."

Benoît, qui s'est fait connaître dans Koh Lanta : L'Île au trésor, a défendu Claude. "Il contrôle quoi Claude là ? Il n'est pas à l'initiative d'un seul éliminé... Il joue discret cette saison et a bien raison" a répondu sur Twitter l'ex-aventurier qui est désormais dans Mamans et Célèbres sur TFX, avec Jesta et leur famille. Ahmad lui a rétorqué : "Lol. Ca te dépasse frérot, tu connais pas les dessous".

"Frérot t'abuse jte jure" a alors réagi Benoît, "ou dans ces autres saisons il surdominait alors et on s'est habitué à trop mdr". "Vas-y prends ton bonnet de bain" a-t-il même ajouté, en référence à un épisode où Ahmad n'arrivait pas à nager.

Ahmad a alors répondu : "Ugo ok bien il gagne des épreuves, revient dans le jeu etc. (grâce à une nouvelle règle au passage). Mais ne comparez pas un gars qui contrôle à ce point le game avec Ugo qui se fait jeter en premier et qui subit tout depuis". Bref, chacun est resté dans son camp.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles