L'interview d'Alix et Candice pour Koh Lanta, La Légende : le récap du prime du 2 novembre 2021 en tweets
Encore un prime qui a fait jubiler mais aussi énervé les téléspectateurs de Koh Lanta, La Légende (ou Koh Lanta 2021) sur TF1. Ce mardi 2 novembre, l'édition All Stars du jeu d'aventure animé par Denis Brogniart était de retour pour un nouvel épisode qui a ENFIN vu l'élimination définitive de Coumba. Mais elle n'est pas la seule à quitter l'émission : Clémence a aussi été éliminée tandis que Teheiura a rejoint l'île des bannis. Coup de gueule de Claude à cause d'un poisson, séquence malaisante avec Alix et Phil et départs, voici le récap de la soirée en tweets.

A chaque semaine son lot de surprises dans Koh Lanta, La Légende. Et cette fois, les internautes ont été gâtés : éliminée puis sauvée lors de la réunification en rejoignant l'île des bannis, l'ennemie numéro 1 du web alias Coumba a définitivement été éliminée. Tu n'as pas suivi la soirée ou tu as juste envie de te marrer de bon matin ? Voici le best of du nouveau prime avec les meilleurs tweets des téléspectateurs.

Coumba saoule tout le monde avant son départ

Coumba a pris la confiance dans Koh Lanta, La Légende. A tel point qu'elle s'est mis tout le monde à dos, même Laurent Maistret, qu'elle n'a pas hésité à tacler. Et elle était toujours aussi énervante dans ce nouvel épisode. Déjà en découvrant l'arrivée d'Alexandra (qu'elle accuse d'être à l'origine de son pote Namadia) sur l'île des bannis puis en se confrontant à Clémence Castel qui a réussi à garder son calme (chapeau à elle). Ou encore lors de l'élimination de Clémence qu'elle compare à "un bourreau" (oui, rien que ça !). Mais ça rigolait beaucoup moins au moment de quitter définitivement l'île des bannis... C'est Alexandra qui a remporté le duel qui l'opposait à Clémence et Coumba, éliminées définitivement toutes les deux.

Les destins liés, direction l'île des bannis pour Teheiura et Christelle

Cette semaine, les destins des candidats étaient liés et c'est donc une double "élimination" qui a eu lieu. Mais les aventuriers n'ont pas eu l'intelligence de faire sauter l'un des plus gros duos alias Claude et Laurent. Non, non (coucou les candidats protégés à cause de leur popularité...). Au lieu de ça, c'est Christelle qui a été éliminée lors du vote et donc Teheiura avec elle. Le seum pour le candidat qui a déjà été éliminé lors des destins liés en 2020. Bon, ils sont désormais sur l'île des bannis mais les téléspectateurs ont eu le coeur brisé.

Claude vs son poisson XXL

Les aventuriers ont les crocs. Après plus de 20 jours passés sur le camp, chaque petit détail peut donc partir en drama. Comme avec Claude et son poisson. Parti pêché, le préféré (enfin plutôt l'ex-préféré du public) des internautes était à deux doigts d'attraper un poisson et demandé l'aide de Sam qui n'est pas arrivé assez vite selon lui. Et ça l'a pas mal énervé et - en retour - a pas mal fait marrer le web.

Alix et Phil, le malaise

Alix et Phil étaient en duo pour ce nouveau prime et ont remporté l'épreuve de confort qui consistait à plonger dans de la boue pour remplir des seaux. Les deux candidats ont donc remporté une petite pause détente sur une île. Et alors que Phil a annoncé qu'il allait redemander sa femme en mariage, le candidat n'a pas hésité à dire cash à Alix qu'il la trouvait "sexy" pendant leur escapade. Moment de malaise enclenché.

Rendez-vous mardi prochain pour un nouveau récap de Koh Lanta, La Légende en tweets !

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles