Claude (Koh Lanta 2020) dans Fort Boyard : il avoue avoir galéré sur certaines épreuves
Claude (Koh Lanta 2020) dans Fort Boyard : il avoue avoir galéré sur certaines épreuves
Ce samedi 11 juillet 2020, le finaliste de Koh Lanta 2020 sur TF1 fera partie du casting de Fort Boyard 2020 sur France 2. Avec son équipe, Claude tentera de réussir un maximum d'épreuves. Mais l'aventurier a avoué que certaines d'entre elles étaient parfois aussi dures que celles du jeu de survie.

"Certaines épreuves m'ont vraiment rendu la vie difficile"

Malgré le coronavirus, Fort Boyard aura bien lieu cet été. Et parmi les personnalités qui tenteront l'émission, il y a Claude de Koh Lanta 2020 sur TF1. Le finaliste du programme animé par Denis Brogniart passera dans l'épisode de Fort Boyard diffusé ce samedi 11 juillet 2020 sur France 2. L'occasion de revoir l'aventurier sur d'autres épreuves, lui qui avait aussi participé à Ninja Warrior sur TF1.

Interrogé par Télé Loisirs sur les épreuves de Fort Boyard, Claude a avoué que parfois, certaines étaient toutes aussi compliquées que dans Koh Lanta 2020 : "Certaines épreuves m'ont vraiment rendu la vie difficile". "J'ai parfois cru que le Fort voulait m'éliminer" a-t-il même confié en riant, prouvant à quel point même un sportif tel que lui peut avoir du mal dans le jeu TV. Sans préciser s'il avait obtenu toutes les clefs, le candidat a en tout cas précisé qu'il serait "évidemment déçu" de ne pas réussir les épreuves du fort.

Claude compare Koh Lanta 2020 et Fort Boyard

Celui qui avait réagi à son élimination et au choix de Naoil a pour team l'ex Miss France Camille Cerf, la Miss France 2020 Clémence Botino, le chanteur Tom Leeb et l'humoriste et acteur Booder. "J'ai tenté d'apporter mon panache et mon envie de gagner à mon équipe. J'ai senti qu'ils comptaient sur moi" a-t-il ajouté, "Mais je n'avais pas d'appréhension particulière pour autant. Je n'allais pas à Fort Boyard pour battre des records". Et en comparant Koh Lanta 2020 et Fort Boyard, il a tenu à rappeler : "Ce n'est pas parce que tu es performant sur un jeu comme Koh Lanta que tu le seras sur un autre avec des épreuves du type de celles de Fort Boyard".

Koh Lanta 2020
Koh Lanta, les 4 terres : voici les 24 candidats
Koh Lanta, les 4 terres : la date de diffusion dévoilée
Inès (Koh Lanta 2020) de nouveau furieuse contre le gouvernement : l'infirmière veut sa prime
Inès (Koh Lanta 2020) complexée : elle se confie sur son envie de chirurgie esthétique
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème