Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une semaine après son élimination, Clara Morgane pourrait bien rechausser ses patins pour Ice Show sur M6. Selon des informations exclusives publiées par le site du magazine Public, la sexy girl pourrait donc bien retourner sur la glace ce mercredi 4 décembre 2013, une info que la belle avait déjà confirmé à demi-mot dans Touche pas à mon poste.

Ice Show : Clara Morgane de retour sur la glace ?

Mercredi dernier, Norbert Tarayre, Chloé Mortaud ou encore Tatiana Golovin se lançaient sur la glace pour le lancement d'Ice Show sur M6. L'occasion de voir des pirouettes et des figures musclées sur la patinoire mais surtout l'élimination de la belle Clara Morgane. Dès la première émission, la sexy girl n'a pas fait le poids face à ses adversaires. Mais cette dernière pourrait bien rechausser ses patins plus tôt que prévu.

Clara Morgane lâche (déjà) un indice dans TPMP

Clara Morgane avait déjà donné un indice sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi dernier sur un possible retour dans la compétition. Aujourd'hui, c'est le site du magazine Public qui explique que la belle blonde pourrait revenir dans le show ce mercredi 4 décembre 2013 sur M6. Une nouvelle qui, si elle se confirme, devrait ravir la gent masculine qui a sans doute apprécié sa performance du Lac des Cygnes mercredi dernier. La coquine !

Aussi dans l'actu : Banksy in Paris : le faux buzz qui agite Twitter, Astrid (L'île des vérités 3) menacée par Manon ? Elle balance et Miss France 2014 : toutes les candidats en bikini.

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : Richard Virenque éliminé aux portes de la finale
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème