Claire Holt se confie sur The Vampire Diaries, H²O et sur les acteurs de The Originals
3 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie en e-cinéma du film 47 Meters Down où elle donne la réplique à Mandy Moore, Claire Holt s'est confiée à PRBK lors d'une interview. L'actrice révélée dans H²0 et The Vampire Diaries est revenue sur son amitié avec Joseph Morgan et Daniel Gillies qui jouent les rôles de Klaus et Elijah dans The Originals.

Le 28 septembre prochain, vous pourrez enfin découvrir 47 Meters Down, le film angoissant dans lequel Claire Holt et Mandy Moore se retrouvent coincées dans une cage à 47 mètres de profondeur. PureBreak a pu interroger l'ex-star de The Originals au téléphone pour la sortie du film. Et on ne pouvait pas ne pas lui parler de The Vampire Diaries et de H²0 !

Claire Holt très proche des stars de The Originals

Dans notre interview, Claire Holt a confié qu'elle s'entend à merveille avec Joseph Morgan et Daniel Gillies qui jouent ses frères Klaus et Elijah dans The Originals. "Je suis aussi très proche de Joseph et Daniel, nous sommes vraiment comme une famille. Je suis très heureuse d'avoir pu jouer un tel rôle." nous-a-t-elle confié. L'actrice de 29 ans nous a aussi dévoilé qu'elle sera bien de retour pour la fin de la série mais aussi qu'elle ne devait à l'origine jouer que dans quelques épisodes de The Vampire Diaries. "A l'origine, je ne devais rester que dans trois épisodes de The Vampire Diaries et finalement, ça s'est transformé en sublime cadeau. Je suis très reconnaissante. Jouer Rebekah, c'est une chose très excitante et drôle à la fois. Je me sens très liée à elle." nous-a-t-elle expliqué.

"H²0 m'a appris beaucoup de choses"

Avant The Vampire Diaries, c'est dans H2O qu'elle s'est fait connaître en 2006. Une série dont elle garde de très bons souvenirs. "C'était mon premier travail et ça m'a vraiment permis d'apprendre beaucoup de choses. Je n'avais vraiment aucune idée de ce que je faisais au départ. Je n'avais pas pris de cours de théâtre ou de comédie et je n'avais jamais travaillé de ma vie. C'était ma première audition. C'était une expérience géniale, je me suis fait des amies pour la vie. Je suis très heureuse d'avoir participé à cette série." nous a-t-elle confié.

Propos exclusifs. Ne pas mentionner sans citer PureBeak.com.

Claire Holt
Claire Holt (The Vampire Diaries) maman : elle pose avec son fils 😍
Claire Holt (The Vampire Diaries) victime d'une fausse couche : son annonce bouleversante
Claire Holt : "47 Meters Down était un vrai challenge"
Claire Holt très proche de Joseph Morgan et Daniel Gillies : "Nous sommes comme une famille"
voir toutes les news de Claire Holt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème