The Originals saison 5 : Claire Holt de retour ? Elle nous répond
The Originals saison 5 : Claire Holt de retour ? Elle nous répond
C'est officiel depuis quelques mois : la saison 5 de The Originals sera la dernière et c'est en 2018 que le spin-off de The Vampire Diaries fera ses adieux. Mais Claire Holt qui joue le rôle de Rebekah sera-t-elle bien de retour ? Elle a répondu dans une interview donnée à PureBreak.

Le 28 septembre prochain, préparez-vous à trembler en e-cinéma avec Claire Holt et Mandy Moore . Les deux actrices sont les stars de 47 Meters Down dans lequel elles jouent des soeurs qui vont se retrouver piégées dans une cage entourée de requins à 47 mètres de profondeur. A cette occasion, PRBK a pu interroger Claire Holt lors d'un entretien téléphonique et l'actrice nous a fait des révélation sur la fin de The Originals.

Claire Holt confirme son retour

Bonne nouvelle : Claire Holt sera bien de retour pour l'ultime saison de la série portée par Joseph Morgan et Daniel Gillies. "Je serais de retour oui ! Je ne peux pas les laisser terminer la série sans dire adieu à Rebekah." nous a confié l'actrice. Mais ne comptez pas sur elle pour nous dévoiler des éléments de l'intrigue ! "Je ne peux pas vous dire ce qui va se passer parce que je pourrais perdre mon travail et j'aime vraiment ce job !" a ajouté la jolie blonde.

Pour l'instant, très peu d'infos ont circulé sur la saison 5 de The Originals. On sait qu'elle se déroulera dans le futur puisque Hope sera désormais une jeune femme. L'arrivée de Caroline (Candice Accola) a également été confirmé pour au moins deux épisodes. La saison 5 sera diffusée en 2018 aux Etats-Unis.

Propos exclusifs. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème