Claire Holt a fait une annonce bouleversante sur Instagram ce week-end. La star de The Vampire Diaries et The Originals a dévoilé avoir été victime d'une fausse couche. Dans un émouvant message, l'actrice australienne a confié son désespoir et a adressé un message à son fiancé, Andrew Joblin.

Sur les réseaux sociaux, les stars n'hésitent plus à s'ouvrir sur leurs plus grosses douleurs. Depuis plusieurs mois, plusieurs célébrités se sont confiées sur l'une des épreuves les plus difficiles : la fausse couche. Après Kim Kardashian ou Jana Kramer, c'est Claire Holt qui vient d'apprendre une triste nouvelle à ses fans.

"Je ne me suis jamais sentie aussi brisée"

C'est sur son compte Instagram que Claire Holt a dévoilé avoir été victime d'une fausse couche il y a quelques semaines. Sur son compte, l'interprète de Rebekah Mikaelson qui reviendra pour la dernière saison de The Originals a posté une photo prise juste avant son opération. "J'ai pris cette photo il y a 10 jours alors que j'attendais pour mon opération après que le coeur de mon adorable bébé ait cessé de battre. Je l'ai envoyé à mon fiancé qui était dans la salle d'attente pour lui montrer que j'allais bien. Je n'allais pas bien. Je ne me suis jamais sentie aussi brisée" écrit l'actrice.

Malgré sa douleur, la star révélée dans H2O a expliqué pourquoi elle avait choisi de s'exprimer publiquement. "Je me suis demandée si je devais partager cela si rapidement et j'ai toujours peur de rendre public un problème si personnel mais je le fais car c'est important. Après l'opération, j'ai passé des heures sur Internet a cherché des témoignages de femmes ayant vécu la même chose. J'étais désespérée de trouver quelqu'un, n'importe qui, qui pouvait comprendre ce que je ressentais. Quelqu'un pour me dire que la dépression et le désespoir étaient normal. Que ce n'était pas de ma faute. Que je n'étais pas brisée à jamais. J'ai trouvé un communauté de femmes qui ont vécu la même expérience. Qui ont été ouvertes et vulnérables au sujet de leur fausse couche, une chose qui n'est pas souvent évoqué publiquement. Ça me brise le coeur que la perte d'un bébé nous semble quelque chose que l'on doit garder pour soi" confie la star.

"S'ouvrir est essentiel"

Après son expérience traumatisante, Claire Holt a remercié son fiancé, Andrew Joblin, et passé un message aux autres femmes qui pourraient souffrir en silence. "Le soutien est indispensable. Je n'aurais pas pu survivre à ça sans l'amour inconditionnel de mon partenaire. Malgré sa douleur, il a été mon rocher et mon protecteur. Je ne saurais jamais comment le remercier. J'ai aussi découvert que s'ouvrir aux autres est essentiel" écrit l'actrice qui conclut : "A toutes celles qui ont fait une fausse couche, je vous comprends. Je partage chaque douleur et vous n'êtes pas seules. S'il vous plait ne vous en voulez pas et j'espère que vous pourrez vous aussi partager votre histoire".

Claire Holt
Claire Holt maman pour la deuxième fois : sa fille est née, découvrez son prénom
Darren Barnet, Claire Holt, Timothy Granaderos... ils ont tourné un film d'horreur en confinement
Claire Holt (The Vampire Diaries) enceinte de son deuxième enfant 👶
Claire Holt (The Vampire Diaries) maman : elle pose avec son fils 😍
voir toutes les news de Claire Holt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème