Triste nouvelle pour Jana Kramer. L'actrice connue pour son rôle d'Alex dans Les Frères Scott vient d'annoncer qu'elle a été victime d'une fausse couche. Son message a bouleversé ses nombreux fans.

Entre 2009 et 2012, Jana Kramer a joué le rôle d'Alex Dupré dans la série Les Frères Scott. Après la fin du show, l'actrice et chanteuse s'est fait très discrète mais a fait son grand retour en septembre 2016 dans Danse avec les Stars US. Dans l'émission, elle avait dévoilé avoir été victime de violences conjugales dans le passé.

Jana Kramer se confie sur sa fausse couche

En couple avec Mike Caussin avec qui elle a déjà une fille, Jolie Raie née en janvier 2016, Jana Kramer a annoncé avoir été victime d'une fausse couche. C'est dans un émouvant post Instagram que l'actrice de 34 ans s'est confiée sur cette terrible épreuve. "Je ne veux pas qu'on me dise 'Je suis désolé' ou de la sympathie. Je ne veux pas me sentir seule. Je sais que je ne le suis pas. Ce n'est pas ma première perte. Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, je voulais l'hurler mais je sais qu'il faut attendre. Parce qu'on ne le dit pas à grand monde, il faudrait souffrir en silence... et souffrir en silence était une chose de mon passé mais ça ne l'est plus aujourd'hui" a-t-elle écrit en légende d'une photo.

Dans son post, la star a voulu passer un message à toutes celles qui ont, comme elle, été victime de cette tragédie. "Aux femmes qui ont vécu une fausse couche dans le passé, qui ont besoin de soutien et d'un endroit pour faire le deuil des enfants qu'elles ont perdu ou celles qui comme moi, sont en pleine douleur, soyons toutes là les unes pour les autres. Vous n'avez pas besoin de vous sentir seules (...) si vous avez besoin d'un endroit pour en parler, je suis là pour toi... Nous sommes tous là pour vous." a confié la star.

Jana Kramer
Jana Kramer (Les Frères Scott) victime d'une fausse couche : son message bouleversant
Jana Kramer (Les Frères Scott) harcelée par son ex : ses tristes révélations
Les Frères Scott saison 8 ... Alex (Jana Kramer) veut du mâle, mais non sans mal
News
essentielles
sur le
même thème