Jana Kramer très émue en évoquant son ex-mari qui la harcelait
Jana Kramer fait son grand retour. L'actrice qui s'est fait connaître dans Les Frères Scott où elle jouait le rôle d'Alex Dupre est actuellement au casting de la version américaine de Danse avec les Stars. Lors de son passage sur la piste de danse cette semaine, elle s'est confiée sur son ex mari, Michael Gambino, qui la harcelait.

Cette semaine dans Danse avec les Stars aux Etats-Unis, les candidats devaient évoquer une année marquante de leur vie en dansant. Jana Kramer qui fait partie du casting de cette édition a choisi 2016 qui marque l'année de naissance de sa fille Jolie. Mais l'ex-star des Frères Scott a aussi fait d'étonnantes révélations.

Les tristes révélations de Jana Kramer

Lors du reportage montrant sa semaine d'entraînement, l'actrice s'est confiée sur sa relation avec Michael Gambino à qui elle a été mariée entre 2004 et 2014. Au bord des larmes, Jana Kramer a confié que son ex-mari avait été violent avec elle et avait même tenté de la tuer. "Jolie m'a donné une force que je ne pensais pas avoir. Il y a 10 ans, j'étais dans une relation abusive. C'était le pire moment de ma vie. Il a été en prison pour avoir tenté de me tuer. Ca a été un secret très lourd à porter pendant tant d'années." a-t-elle expliqué comme vous pouvez le découvrir en vidéo.

"C'est une situation qui m'a cassée. Ce n'est qu'à la naissance de Jolie que j'ai pu guérir." a ajouté l'actrice qui a aussi tenu à faire passer un message à sa fille. "Je ne veux jamais que ma fille traverse ce que j'ai vécu. Je ne veux pas qu'elle pense qu'elle n'est pas assez bien. Je veux qu'elle sache qu'aucun homme n'a le droit de la frapper parce qu'elle est sublime." a-t-elle déclaré en larmes face aux caméras.

(Re)découvrez la séquence émouvante en vidéo dans notre diaporama.

Jana Kramer
Jana Kramer (Les Frères Scott) maman pour la deuxième fois après sa fausse couche 👶
Jana Kramer (Les Frères Scott) victime d'une fausse couche : son message bouleversant
Jana Kramer (Les Frères Scott) harcelée par son ex : ses tristes révélations
Les Frères Scott saison 8 ... Alex (Jana Kramer) veut du mâle, mais non sans mal
voir toutes les news de Jana Kramer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème