Claire Holt de nouveau en route vers le mariage. Huit mois après sa séparation avec Matthew Kaplan, l'actrice qui jouait le rôle de Rebekah Mikaelson dans The Vampire Diaries et The Originals vient d'annoncer qu'elle venait de se fiancer avec son nouveau chéri, Andrew Joblin.

Claire Holt in love et fiancée à Andrew Joblin

Si Rebekah Mikaelson n'a pas forcément eu beaucoup de chance en amour dans The Vampire Diaries puis dans The Originals, Claire Holt, elle, a retrouvé le sourire ! Révélée dans la série H2O, l'actrice de 29 ans vient d'annoncer ses fiançailles avec Andrew Joblin, un promoteur immobilier. C'est sur Instagram que la star a dévoilé la bonne nouvelle ainsi qu'une photo de sa bague. "Mon coeur est rempli" a-t-elle écrit en légende de l'image.

C'est au mois de juillet dernier que Claire Holt a dévoilé qu'elle était en couple avec Andrew Joblin. L'actrice australienne n'est pas encore divorcée de Matt Kaplan avec qui elle s'est fiancée en 2015 et qu'elle a épousé en avril 2016. Le 27 avril 2017 soit un jour avant leur premier anniversaire de mariage, le producteur avait demandé le divorce citant des "différences irréconciliables". Pour l'instant, les deux amoureux n'ont partagé que très peu de photos sur les réseaux sociaux. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Claire Holt
Claire Holt maman pour la deuxième fois : sa fille est née, découvrez son prénom
Darren Barnet, Claire Holt, Timothy Granaderos... ils ont tourné un film d'horreur en confinement
Claire Holt (The Vampire Diaries) enceinte de son deuxième enfant 👶
Claire Holt (The Vampire Diaries) victime d'une fausse couche : son annonce bouleversante
voir toutes les news de Claire Holt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème