Claire Gautier (The Voice 6) pousse un coup de gueule contre le montage de l'émission
Les auditions à l'aveugle finies, place désormais aux battles de The Voice ! Si Claire Gautier n'a pas été choisie par Mika suite à sa battle contre Lou Mai sur Lost on you de LP, la jeune fille de 17 ans a eu la chance d'être sauvée par Zazie. Pourtant, elle a poussé un coup de gueule contre le montage de TF1, qui a coupé les compliments des coachs à son égard. Avant de présenter ses excuses.

Ce samedi 15 avril 2017, TF1 diffusait les premières battles de The Voice, et notamment celle de Claire Gautier contre Lou Mai sur Lost on you, de LP. Très timides, les deux jeunes filles ont su se laisser aller sur scène et ont offert une prestation très forte ! Si Mika a choisi de garder Lou Mai, Claire a eu la chance d'être repêchée par Zazie : "Tu mérites que je te prenne, pour la performance que tu as réalisée. Tu t'en es sortie comme un chef; tu m'as bluffée", déclarait-elle.

Claire en colère

Des compliments qui n'ont, semble-t-il, pas suffi à la Varoise de 17 ans, qui a poussé un coup de gueule. Dans une interview accordée à Var Matin, elle dénonce le montage de l'émission, qui ne met en avant que les commentaires de Mika sur sa prestation alors que l'avis des autres coachs n'a pas été diffusé.

Elle pousse un coup de gueule

"Zazie, Florent Pagny et Matt m'ont pourtant bel et bien dit des choses merveilleuses. Zazie et Pagny se sont même rangés de mon côté.", explique-t-elle avant d'ajouter : "Je trouve ça injuste. Certes, j'ai perdu ma battle. Mais le fait d'être repêchée dans l'équipe de Zazie ne doit en aucun cas faire l'impasse sur les commentaires des autres coachs !".

"Ce n'est pas juste !"

Sur Twitter, elle s'est une nouvelle fois dit : "très mécontente. Zazie et Florent m'avait dit des choses merveilleuses. Ce n'est pas juste !". Pourquoi TF1 a-t-il décidé de couper ce passage ? Était-ce par manque de temps ? "Ils n'ont qu'à raccourcir les pubs ! C'est du n'importe quoi.", s'est alors énervée Claire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Un coup de gueule que Lou Mai approuve et partage : "Je suis assez d'accord ils n'auraient pas dû couper", a-t-elle elle aussi tweeté.

Claire met les choses au clair

Face à l'ampleur que ce coup de gueule a pris, Claire a tenu à calmer le jeu dans un nouveau message dans lequel elle s'excuse auprès de la production de The Voice, qu'elle remercie pour cette aventure.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème