TV
The Voice 6 : les trois talents volés des premières battles sont...
Publié le 16 avril 2017 à 10:10
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans The Voice 6, les règles ont changé. Cette année, lors des battles, les coachs peuvent "voler" autant de talents qu'ils veulent. Et samedi soir, M. Pokora, Mika et Zazie ont déjà repêché trois talents.
La suite après la publicité

Les nouvelles règles des battles

The Voice 6 a dévoilé ses premières battles de la saison ce samedi 15 avril 2017 sur TF1. Et trois talents ont déjà été volés, et ce grâce à une toute nouvelle règle : les coachs peuvent buzzer autant de fois qu'ils le souhaitent. M. Pokora, Zazie, Mika et Florent Pagny ont en effet le droit à un vol permanent de talents.

Mais attention, car à la fin, il ne doit leur en rester qu'un par coach (chaque candidat repêché remplace le précédent). Alors, qui a été repêché hier soir ?

The Voice 6 : déjà 3 talents volés

C'est d'abord Camille Esteban, la rappeuse de 19 ans, qui a été éliminée de l'équipe de Florent Pagny face à Shaby. Les deux talents ont repris "Cheap Thrills" de Sia lors de ces premières battles de The Voice 6. Mais M. Pokora adorant Camille Esteban, et il l'a donc "volé".

C'est ensuite Leman qui a été éliminé de l'équipe de Zazie. Il a chanté "Sunday Bloody Sunday" de U2 face à Marius. Mais Mika l'a sauvé en le buzzant.

Enfin, Claire Gautier, 17 ans, est le troisième talent volé de cette soirée. Eliminée de l'équipe de Mika en ayant interprété "Lost On you" de LP face à Lou Maï, Zazie est venue à sa rescousse.

Camille Esteban, Leman et Claire Gautier n'ont plus que deux émissions à tenir pour aller plus loin dans l'aventure.

Mots clés
Vidéos TV The Voice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1 play_circle
TV
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1
26 février 2024
The Voice 2024 : quand Vianney se retrouve face à un ex-candidat... mais ne le reconnaît pas du tout play_circle
TV
The Voice 2024 : quand Vianney se retrouve face à un ex-candidat... mais ne le reconnaît pas du tout
11 mars 2024
Les articles similaires
"Si tu ne sais pas tenir une promesse, ne la fais pas" : un ancien candidat de The Voice fracasse Bigflo et Oli après une promesse non tenue faite à l'antenne play_circle
TV
"Si tu ne sais pas tenir une promesse, ne la fais pas" : un ancien candidat de The Voice fracasse Bigflo et Oli après une promesse non tenue faite à l'antenne
10 février 2024
Kendji Girac : sa femme Soraya Miranda sort du silence et remet en cause les révélations du procureur, "Il ne m'a jamais fait de chantage" play_circle
BUZZ
Kendji Girac : sa femme Soraya Miranda sort du silence et remet en cause les révélations du procureur, "Il ne m'a jamais fait de chantage"
6 mai 2024
The Voice 2024 : le nom du gagnant déjà dévoilé, un coach en est certain ! play_circle
TV
The Voice 2024 : le nom du gagnant déjà dévoilé, un coach en est certain !
19 février 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news