Chris O'Donnell : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de NCIS Los Angeles
Chris O'Donnell : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de NCIS Los Angeles
Ce samedi 15 septembre, M6 diffuse deux épisodes inédits de la saison 9 de NCIS Los Angeles. Mais connaissez-vous vraiment Chris O'Donnell qui interprète Callen dans la série ? Découvrez 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur.

Même s'ils sont très connues, les stars nous cachent quand même des choses. Après vous avoir parlé des secrets de Tom Hardy, Adam Driver ou encore Sam Heughan d'Outlander, place à Chris O'Donnell.

1. Il a tenu un rôle important dans Grey's Anatomy

Bien avant NCIS Los Angeles, Chris O'Donnell a joué dans Grey's Anatomy et pas que le temps d'un épisode. Vous l'avez peut-être oublié mais il incarnait le rôle de Finn, un vétérinaire qui craquait pour Meredith, à la fin de la saison 2 et au début de la saison 3. Mais puisque Mer' décidait de se remettre avec Derek, le personnage de Finn a disparu après moins de 10 épisodes.

Chris O'Donnell dans Grey's Anatomy
Chris O'Donnell dans Grey's Anatomy

2. Il est marié

Chris O'Donnell n'est pas un coeur à prendre, au contraire ! Il est marié depuis avril 1997 à Caroline Fentress. Ensemble, ils ont cinq enfants : Lily Anne (née en 1999), Christopher Jr (né en 2000), Charles (né en 2003), Finley (né en 2006) et Maeve (née en 2007). Chris O'Donnell est d'ailleurs habitué aux grandes familles puisqu'il a quatre soeurs et deux frères.

Chris O'Donnell et sa femme Caroline Fentress
Chris O'Donnell et sa femme Caroline Fentress

3. Il a joué un super-héros

Oui, vous avez bien lu ! Avant de jouer à la télévision, c'est au cinéma que Chris O'Donnell s'est fait repéré et pas avec n'importe quel rôle ! Il a joué Robin, le sidekick de Batman dans deux films : Batman Forever (1995) et Batman et Robin (1997). Les deux films où il donnait la réplique à George Clooney dans le rôle du Chevalier Noir n'ont pas vraiment été bien reçus par la critique et l'acteur a même été nommé pour des Razzie Awards (cérémonie qui récompense le pire des films américains).

Chris O'Donnell dans le rôle de Robin
Chris O'Donnell dans le rôle de Robin

4. Il a failli jouer dans Titanic

Malgré le bide des films Batman, Chris O'Donnell aurait bien pu jouer dans Titanic. Il s'est en effet murmuré qu'il pourrait jouer le rôle de Jack Dawson dans le film devenu culte mais c'est finalement Leonardo DiCaprio qui a décroché le rôle. Ce n'est d'ailleurs pas le seul film qui lui est passé sous le nez ! Il a aussi été approché pour incarner Spider-Man, rôle qui est finalement revenu à Tobey Maguire. La loose...

5. Il est fan de golf

Si la comédie est l'une de ses passions, il en a une autre : le golf ! L'acteur passe ses moments libres sur les parcours seul ou bien avec ses enfants. Il a même remporté un tournoi en 2000 lors duquel il a gagné 500 000 dollars reversés à des oeuvres caritatives. Beau gosse et engagé en plus, que demander de mieux !

Chris O'Donnell
NCIS : Los Angeles sur M6 ce soir ... vos impressions
NCIS Los Angeles ... l'épisode 9 de la saison 2 sur M6 ce soir ... révélations
NCIS Los Angeles saison 2 ... ça continue sur M6 ce soir ... Spoiler
NCIS Los Angeles saison 2, ça reprend ce soir
voir toutes les news de Chris O'Donnell Découvrir plus d'articles