CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 14 : 14 personnages que vous avez peut-être oubliés
Publié le 28 septembre 2017 à 12:15
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
A l'occasion du retour de Grey's Anatomy pour sa saison 14 qui débute ce jeudi 28 septembre aux Etats-Unis, PRBK teste votre mémoires ! Vous souvenez-vous de ces anciens médecins ou patients restés plus d'un épisode dans la série médicale ? Zoom sur 14 personnages que vous avez peut-être oubliés !
Grey's Anatomy saison 14 : 14 personnages que vous avez peut-être oubliés Grey's Anatomy saison 14 : 14 personnages que vous avez peut-être oubliés© ABC Studios
La suite après la publicité

En 14 saisons et bientôt plus de 300 épisodes, il y en a eu du passage dans Grey's Anatomy. S'il est impossible d'oublier certains médecins comme George O'Malley, Mark Sloan ou Lexie Grey, d'autres sont un peu moins mémorables...

1. Finn Dandridge

A la fin de la saison 2, alors qu'Izzie vivait un véritable drame avec la mort de Denny (lui, on est sûrs que vous ne l'avez pas oublié !), Meredith se rapprochait d'un autre homme que Derek : Finn. Souvenez-vous, ce dernier était vétérinaire et soignait Doc, le chien de Meredith. Une relation vouée à l'échec puisque Mer couchait avec Derek alors qu'elle était supposée être en couple avec Finn.

Grey's Anatomy : Finn Dandrige © ABC Studios

2. Rebecca Pope / Ava

L'un des épisodes les plus marquants des premières saisons de Grey's Anatomy est évidemment le crash du ferry dans la saison 3. Lors de ce drame, Alex sauvait la vie d'une femme enceinte : Rebecca (d'abord appelée Ava puisqu'elle ne se souvenait plus de son identité). Alex tombait sous son charme mais se rendait compte qu'elle n'avait pas toute sa tête...

Grey's Anatomy : Rebecca © ABC Studios

3. Heather Brooks

Au fil des années, les internes se sont multipliés à l'hôpital. Certains ont d'ailleurs mal fini comme Heather Brooks jouée par Tina Majorino. Présente dès la saison 9, elle avait une aventure avec Alex. Mais ça s'est mal fini pour elle puisqu'elle mourrait électrocutée au début de la saison 10.

Grey's Anatomy : Heather Brooks © ABC Studios

4. Erica Hahn

Après son mariage avec George, c'est pour Erica Hahn que Callie craquait. La chirurgienne spécialisée en cardiologie remplaçait le Docteur Burke après son départ. C'est dans la saison 5 qu'elle quitte la série après avoir appris la vérité au sujet de Denny et d'Izzie.

Grey's Anatomy : Erica Hahn © ABC Studios

5. Steve Mostow

A l'époque où Jackson et April ont rejoint le Grey Sloane Memorial, il y a avait aussi Steve Mostow. Présent dans les saisons 4 à 8, le jeune médecin marié à Megan (on vous en parle plus bas) a ensuite disparu. Petite consolation, il est apparu dans Seattle Grace : On Call, une websérie dérivée de Grey's Anatomy.

Grey's Anatomy : Steve Mostow © ABC Studios

6. Tyler Christian

A une époque, les infirmiers et infirmières étaient aussi importants que les médecins. Parmi eux, on retrouvait Tyler Christian présent dès la saison 1. Il aidait notamment Meredith et Izzie durant leur premier jour à l'hôpital.

Grey's Anatomy : Tyler © ABC Studios

7. Olivia Harper

Qui se souvient d'Olivia ? Infirmière, elle couchait avec Alex ET George dans la saison 1 et était l'une des victimes de la mini-épidémie de syphilis à l'hôpital ! Elle quittait la série au début de la saison 6 suite aux réductions des équipes.

Grey's Anatomy : Olivia © ABC Studios

8. Lucy Fields

Autre personnage et toujours un lien avec Alex ! Dans la saison 7, Lucy Fields débarquait à Seattle. Spécialisée dans la gynécologie, elle s'occupait de Callie alors qu'elle était enceinte et avait une aventure avec Karev. C'est pour travailler dans une clinique du Malawi qu'elle quittait la ville.

Grey's Anatomy : Lucy Fields © ABC Studios

9. Matthew Taylor

Avant Jackson, c'est avec Matthew qu'April devait se marier. L'ambulancier avait même organisé un flashmob pour lui demander sa main. Si on ne se souvient pas forcément de lui, on se rappelle bien qu'April l'avait abandonné à l'autel après la déclaration de Jackson. Sorry, not sorry !

Grey's Anatomy : Matthew © ABC Studios

10. Jason Myers

Avant de devenir vampire dans The Originals, c'est dans Grey's Anatomy que Charles Michael Davis a joué. Dans la saison 9, il incarnait Jason Myers, un résident en gynécologie. Rival d'Alex, il frappait Jo et se prenait une belle raclée de la part d'Alex.

Grey's Anatomy : Jason Myers © ABC Studios

11. Megan Nowland

Et encore une résidente qu'on avait oublié ! Lors de la saison 4, Megan arrivait à l'hôpital en même temps qu'April, Jackson et Lexie. Alors qu'elle était en couple avec Pierce, elle couchait avec Steve et tombait enceinte. Dans la saison 6, elle portait plainte contre l'hôpital après avoir été renvoyée.

Grey's Anatomy : Megan Nowland © ABC Studios

12. Joe

Au début de la série, nos médecins se retrouvaient souvent au Emerald City Bar après le travail. C'est Joe qui en était le propriétaire. Il est présent dans les saisons 1 à 3 puis dans les saisons 5 à 7.

Grey's Anatomy : Joe © ABC Studios

13. Rose

Dans les saisons 4 et 5, Derek a fréquenté Rose, une infirmière de l'hôpital. Quand il a décidé de se remettre avec Meredith, cette dernière semblait d'accord pour garder des relations professionnelles mais sa colère s'est rapidement fait sentir. Après avoir coupé Derek avec un instrument chirurgical, elle décide de quitter l'hôpital.

Grey's Anatomy : Rose © ABC Studios

14. Henry Burton

Avant d'être recruté par Shonda Rhimes pour jouer le rôle de Jake dans Scandal, Scott Foley a incarné Henry dans Grey's Anatomy. Présent dans les saisons 7 et 8, il est le mari de Teddy et meurt des suites d'une tumeur proche de son cerveau.

Grey's Anatomy : Henry Burton © ABC Studios

Et aussi...

Jouez avec PRBK et tentez de vous souvenir du nom des personnages ci-dessous !

Grey's Anatomy : Charles Percy © ABC Studios

Charles Percy

Grey's Anatomy : Reed Adamson © ABC Studios

Reed Adamson

Grey's Anatomy : Norman Shales © ABC Studios

Norman Shales

Grey's Anatomy : Rebecca Swender © ABC Studios

Rebecca Swender

Grey's Anatomy : Lauren Boswell © ABC Studios

Lauren Boswell

Grey's Anatomy : Katharine Wyatt © ABC Studios

Katharine Wyatt

Grey's Anatomy : Sloan Riley © ABC Studios

Sloan Riley

Grey's Anatomy : Graciella Guzman © ABC Studios

Graciella Guzman

Mots clés
Séries Dossier Ciné Série Grey's Anatomy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Grey's Anatomy saison 20 : 6 ans après son départ, une médecin adorée des fans de retour auprès de Meredith play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 20 : 6 ans après son départ, une médecin adorée des fans de retour auprès de Meredith
12 février 2024
Grey's Anatomy saison 20 : Arizona de retour sans Callie, une mauvaise nouvelle pour les fans du couple ? "Il y a tellement de..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 20 : Arizona de retour sans Callie, une mauvaise nouvelle pour les fans du couple ? "Il y a tellement de..."
12 mars 2024
Les articles similaires
Grey's Anatomy saison 21 : Ellen Pompeo annule son départ de la série, l'actrice aura un rôle important dans la suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 21 : Ellen Pompeo annule son départ de la série, l'actrice aura un rôle important dans la suite
10 juillet 2024
Grey's Anatomy : 12 ans après, cette star de la série révèle pourquoi elle a été virée, "J'étais plus souvent ravagé que sobre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy : 12 ans après, cette star de la série révèle pourquoi elle a été virée, "J'étais plus souvent ravagé que sobre"
1 juillet 2024
Dernières actualités
"La plus chiante" : Anthony Colette balance sur son ex Iris Mittenaere ! play_circle
TV
"La plus chiante" : Anthony Colette balance sur son ex Iris Mittenaere !
12 juillet 2024
Ce film de super-héros a fait un énorme flop au cinéma, son actrice accuse... Internet : "Les gens se moquent de tout maintenant" play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film de super-héros a fait un énorme flop au cinéma, son actrice accuse... Internet : "Les gens se moquent de tout maintenant"
11 juillet 2024
Dernières news