Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Marques serait-il déçu cette année du niveau des candidats de Danse avec les stars 7 ? Le juré de l'émission de TF1 a confié : "Il n'y a pas eu de prestations spectaculaires comme ce qu'a pu nous faire Shy'm".

"DALS est justement fait pour les artistes qui n'y connaissent rien à la danse"

Alors que Karine Ferri a été éliminée de Danse avec les stars 7 malgré une prestation très émouvante sur une valse, Chris Marques s'est confié sur les candidats de Danse avec les stars 7. Et le juré de l'émission de TF1 qui avait taclé le premier clip "Je sais pas danser" de Natoo semble déçu... "Il n'y a peut-être pas eu de prestations spectaculaires comme ce qu'a pu nous faire Shy'm dans le passé" a commencé par révéler Chris Marques à nos confrères de Télé Poche.

Mais ensuite, celui qui fait partie du jury de Danse avec les stars 7 avec Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Pietra a tenu à préciser que "Danse avec les stars est justement fait pour les artistes qui n'y connaissent rien à la danse et qui vont se révéler à cette occasion". Et donc Chris Marques n'est pas du tout déçu, bien au contraire : "Cette année, il y a eu une belle progression de tous les candidats, et c'est ce qu'on attendait de l'émission".

"Ils sont moins stressés que les autres saisons"

Chris Marques qui est récemment devenu papa a également fait d'autres révélations sur les candidats de cette saison. Et contrairement aux rumeurs de tensions dans les coulisses de l'émission, en réalité tout le monde s'entendrait à merveille. "Je ne suis pas très souvent en coulisses avec les artistes mais je peux vous dire que l'ambiance est géniale. Ça rigole, ils sont moins stressés que les autres saisons" a-t-il avoué, ajoutant que "contrairement à ce qu'on peut lire, tout le monde est logé à la même enseigne".

D'ailleurs, l'ambiance est tellement bonne et le programme lui plaît tellement que Chris Marques se voit déjà juré dans la saison 8 de Danse avec les stars : "Je suis prêt à repartir direct pour une nouvelle saison !".

Danse avec les stars 7
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
Christophe Licata papa : première sortie à trois avec sa femme et son bébé ❤
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème