Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo dévoile son premier clip, Chris Marques la lynche : "c'est de la m***e"
Après la police et YouTube, Natoo se lance dans la musique ! La jeune femme vient de dévoiler son tout premier clip "Je sais pas danser", lequel n'a visiblement pas plu à Chris Marques...

Début août 2016, c'est via Snapchat que Natoo annonçait la bonne nouvelle : la youtubeuse annonçait avoir été contactée par les équipes de Just Dance pour intégrer une de ses chansons dans le jeu de chorégraphies ! "Au début, ils étaient chauds pour faire une chorégraphie sur la chanson des licornes, mais je ne sais pas pourquoi, ça a été jugé trop trash", expliquait-elle avec humour. A la place, un titre simple intitulé "Je sais pas danser" et qui a pour but de décomplexer les filles qui ne savent pas danser en boîte.

Natoo dévoile son premier clip

Le 18 octobre dernier, la chorégraphie était dévoilée ! Quelques jours avant la date de sortie de Just Dance 2017 ! Une innovation pour Ubisoft qui intégrait alors pour la première fois "une artiste directement dans une des chorégraphies". Ce vendredi 18 novembre 2016, elle vient de dévoiler le clip de "Je sais pas danser" ! Et bien évidemment, son tout premier clip est à son image : très coloré, fun et déjanté !

Chris Marques n'achète pas !

Chris Marques, qui a eu la chance de le voir en avant-première, n'a visiblement pas du tout apprécié ! Après avoir mis une note de 1/10, le célèbre juré de Danse avec les Stars 7 connu pour ne pas avoir la langue dans la poche a avoué : "c'est de la merde !". Une merde avec des paillettes et qui risque de faire un carton !

Natoo
Natoo x Hello Kitty : nos 3 coups de coeur de la collab street et girly
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème