Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo débarque dans Just Dance 2017 avec sa chanson et sa chorée
Natoo se lance un nouveau défi. Tandis que la vidéaste a pour habitude de nous faire rire sur YouTube, elle va cette fois-ci nous faire danser dans le jeu vidéo Just Dance 2017.

Natoo s'incruste dans Just Dance 2017

Certains vidéastes profitent de leur temps libre entre deux vidéos pour sortir des mangas ou BDs, Natoo s'est quant à elle récemment lancée dans une activité aussi originale que prometteuse. Comme vient de l'annoncer Ubisoft, l'humoriste a en effet collaboré avec le jeu Just Dance 2017 pour un résultat qui s'annonce mémorable. Au programme ? Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, elle y chante une chanson spécialement composée pour le jeu et elle y dévoile ses plus beaux pas de danse. Et oui, comme le rappelle Ubisoft : "C'est la première fois dans l'histoire de Just Dance qu'on intègre une artiste directement dans une des chorégraphies." La classe.

Une collaboration logique

Une collaboration inédite qui devrait évidemment faire le bonheur des nombreux fans de Just Danse. Alors que Bénédicte Germain (Directrice Marketing d'Ubisoft France) dévoile : "Son univers, sa personnalité sont en parfait accord avec l'identité Just Dance : fun, colorée et surtout, qui ne se prend pas au sérieux", Natoo promet de son côté une chanson déjà culte : "'Je sais pas danser' raconte l'histoire d'une fille qui sort en boite de nuit, et qui danse juste très très mal, mais assume son attitude en toutes circonstances. Pour cette chanson j'avoue m'être un peu inspirée de ma vie. Tu crois danser comme une pro, mais en fait pas du tout..."

Rendez-vous le 27 octobre prochain, date de sortie de Just Dance 2017 sur toutes les consoles, pour découvrir cet incroyable résultat.

Natoo débarque dans Just Dance 2017 avec sa chanson et sa chorée
Natoo débarque dans Just Dance 2017 avec sa chanson et sa chorée
Natoo
Natoo x Hello Kitty : nos 3 coups de coeur de la collab street et girly
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème