Le Rire Jaune dévoile son propre manga
Le Rire Jaune dévoile son propre manga
Après ses vidéos sur YouTube, c'est sous forme de manga que Kevin Tran (Le Rire Jaune) s'apprête à faire rire son public à travers son propre ouvrage intitulé "Ki & Hi".

Le manga du Rire Jaune

Même lorsqu'il s'agit de débarquer dans les librairies, les YouTubeurs rivalisent d'originalité. Ainsi, alors que Cyprien a créé sa propre BD et que Kemar s'est amusé à imaginer un livre dont on est nous-mêmes le héros, Kevin Tran de la chaîne "Le Rire Jaune" vient de dévoiler son propre manga intitulé "Ki & Hi" et dessiné par Fanny Antigny. Une évidence pour cet adepte de la culture japonaise et la promesse d'une oeuvre mémorable.

C'est l'histoire de deux frères...

Au programme ? Ce manga (le Tome 1 !) suit ainsi Ki & Hi, deux frères "complètement barrés qui font les quatre cents coups dans le plus petit village d'un royaume en forme de panda." Et la bonne nouvelle pour les fans du vidéaste et de son frère Henri, c'est qu'ils ne seront pas dépaysés puisque cet ouvrage est largement inspiré de leur vie. Ainsi, ces deux frères fictifs n'hésitent pas à se chamailler et se rendre les coups, et on les retrouve régulièrement dans des restaurants de sushis ou sur un terrain de basket.

Un cadeau idéal pour Noël et la preuve que le Rire Jaune n'a pas fini de nous faire... rire (oui, on assume ce jeu de mots).