Kemar dévoile son propre livre : "Le livre dont vous êtes le zéro"
Kemar dévoile son propre livre : "Le livre dont vous êtes le zéro"
"Votre vie est-elle assez nulle pour être vécue ?" C'est à cette question que Kemar a décidé de répondre dans son propre livre intitulé : "Le livre dont vous êtes le zéro". Au programme ? De l'humour, de l'originalité et du WTF.

L'été approche et vous ne savez toujours pas quoi lire sur la plage durant vos vacances ? Bonne nouvelle, Kemar est là pour vous sauver de l'ennui et d'un énième Marc Levy. En effet, tout comme Natoo, Les Questions Cons ou encore Jenesuispasjolie, le vidéaste vient de sortir son propre livre (600 pages !) intitulé... "Le livre dont vous êtes le zéro".

Kemar sort un livre WTF (mais drôle)

Oui, comme le sous-entend amplement ce titre, cet ouvrage est aussi délirant et WTF que peuvent l'être ses vidéos sur YouTube. Et pour cause, c'est nous qui écrivons l'histoire à travers les différentes astuces scénaristiques de l'humoriste. Ainsi, comme le dévoile le résumé : "Qui êtes-vous ? Êtes-vous un homme ? Une femme ? Un blanc de dinde ? Toujours est-il que vous êtes le héros de cette histoire. Ou plutôt le zéro car vous n'êtes pas au mieux pour l'instant. Sans le sou, bientôt sans logement, vous êtes dans une mélasse sans nom. Qu'à cela ne tienne, c'est à vous de faire les bons choix pour parvenir à réaliser vos rêves les plus fous, tels que devenir astronaute, chanteuse de R'n'B ou même caissier d'hypermarché ! Mais attention, car ici, chaque erreur se paye cash, et il se pourrait même qu'elle vous coûte la vie... ou 5 euros, ça dépend de la situation."

Un livre "culte" ?

De quoi nous offrir une aventure aussi drôle qu'épique, et nous rappeler que Kemar est l'un des plus grands génies (et fous) de YouTube. Et pour l'anecdote, si ce livre n'est "pas encore acclamé par la critique", les premiers retours sont très positifs puisque un mec le trouve "culte" tandis que Didier de Secret Story 7 déclare avec passion "MDR". Seul Julian, 4 ans, se montre plus réservé : "Je préfère l'album de Maître Gims".