JeNeSuisPasJolie présente son livre
Vous connaissez les vidéos de Jenesuispasjolie par coeur ? Ca tombe bien, la YouTubeuse s'apprête à vous surprendre à travers son propre livre intitulé : "Je ne suis pas jolie, c'est vous les plus belles !"

Après EnjoyPhoenix, Natoo, Andy Raconte, Les Questions Cons, Cyprien... c'est au tour de la Youtubeuse Léa alias "Jenesuispasjolie" de céder à la tentation du livre. Toutefois, comme elle l'explique dans une vidéo, cet ouvrage intitulé "Je ne suis pas jolie, c'est vous les plus belles !" a tout pour se démarquer de la concurrence et ne pas avoir l'air d'un simple effet de mode.

Un livre 100% Jenesuispasjolie

Ainsi, comme le confesse la jeune femme, pour monter ce nouveau projet, elle a mis la main à la pâte de A à Z, puisqu'elle a elle-même (accompagnée de sa famille) créer sa propre maison d'édition. La raison ? "Je n'avais pas envie qu'on m'impose quoi que ce soit, je voulais être maître de tout".

Résultat, de la qualité des pages à l'imprimerie, en passant par les photos, codes graphiques ou encore l'univers du livre, elle s'est débrouillée toute seule pour qu'il soit le plus fidèle à son univers : "En une phrase, ce livre est celui que j'aurais aimé avoir pendant mon adolescence. Pas prise de tête, pas moralisateur du tout, sérieux sur certains sujets mais bourré d'humour. C'est le partage d'expériences d'une ado à des ados avec un peu plus de recul."

Ses fans déjà sous le charme

Et alors que ce livre mêlera des conseils, témoignages, "Do it Yourself" et quelques pages destinées aux lecteurs, elle précise : "C'est un livre qui est hyper coloré, aucune page ne se ressemble, il y a énormément de choses aussi variées les unes que les autres". Et à en croire les réactions de ses fans dans les commentaires, ce livre s'annonce déjà comme l'un des futurs succès de l'année : "Les livres de youtubeuses ne m'attiraient pas du tout, je n'en voyais pas l'intérêt mais le tiens a l'air spécial! Je pense que je vais me laisser tenter! J'admire ta persévérance" / "Moi qui te suit depuis toutes ces années quand j'ai vu que c'était un livre je me suis dis "non pas encore..." Et au final suite à cette vidéo, mais ouah, tu m'as scotchée." / "ouah. Juste wouah. Chapeau pour tout ce boulot".