Les Youtubeurs du Studio Bagel sont partout. Sur Youtube, sur Canal+ et même... dans les reportages du JT de France 2 ! Ni vu ni connu, les humoristes du web Kemar et Mister V ont réussi à s'incruster dans une séquence du journal de 13h. Découvrez-là sur PureBreak.

Le Studio Bagel monte en puissance

Après s'être emparées de la Toile, les stars du web sont à la conquête du petit écran. Et ça semble bien parti pour certains comme les YouTubers du Studio Bagel. Le collectif d'humoristes du web, nouveaux chouchous (et employés) de Canal+ avec Le Dezapping et les Tutos de La Ferme Jérôme, se forge petit à petit une jolie réputation à la télévision. Malheureusement, en devenant officiellement des figures du PAF, ces comiques ont dû définitivement tirer un trait sur leur anonymat. Enfin presque.

Kemar et Mister V s'incrustent sur France 2

Kemar et Mister V sont malgré tout parvenus à s'incruster incognito dans l'un des reportages du JT de 13h de France 2, ce mardi 29 avril. Dans la séquence dédiée à l'utilisation du téléphone portable au volant (à voir en replay sur le site de la deuxième chaîne), on peut en effet voir les deux comiques être interrogés et partager leur avis sur le sujet de manière très naturelle. Pendant que l'humoriste du Woop' s'est exprimé, l'Inspecteur Le Blanko, de son côté, n'a pas pu s'empêcher de lâcher un petit commentaire plein d'humour. A quand Monsieur Poulpe à la place de Laurent Delahousse ?

A lire aussi : Squeezie : portrait du youtuber le plus accro aux jeux vidéo