6 photos
Voir le diapo
Chris Brown est décidément sur tous les fronts en ce moment ! Entre son tube, Turn Up The Music, qui passe en boucle sur toutes les radios et sa série de concerts en Australie il ne s'arrête plus. Dernier projet en date pour le chanteur, le tournage du clip de son nouveau son, Sweet Love.

Superhuman, voilà comment on devrait l'appeler ! Entre son tube, Turn Up The Music, qui passe en boucle sur toutes les radios et sa série de concerts en Australie Chris Brown ne s'arrête plus ! Dernier projet en date pour le chanteur, le tournage du clip de son nouveau son, Sweet Love. La vidéo s'annonce étrange. Un mauvais délire post-Rihanna ?

Et, c'est dans un décor plutôt sombre et étrange que l'on retrouve Chris pour le tournage de Sweet Love. Tiré de l'album Fortune, qui sortira le 3 juillet prochain, on retrouve l'artiste, comme à son habitude, en bon loveur... (ou pas). Avec des paroles plus qu'explicites où Chris veut que sa copine s'abandonne à lui... Rien de plus normal quand on connaît Chris et ses différents single comme Strip ou encore Take You Down. Mais c'est plutôt le clip qui pourrait nous surprendre.

Breezy a récemment posté des photos du tournage à L.A de Sweet Love, et ça fait vraiment froid dans le dos ! Sur les clichés, on peut voir Chris marchant la nuit, dans une rue sou une pluie battante, et entouré par des lits où des femmes sont en lévitation sous un draps blancs. Un peu chelou comme concept non ? Un clip qui a vraiment des airs de movie sorti tout droit de l'Exorciste .

Patience donc pour en savoir un peu plus sur ce que nous réserve CB qui a du goût en terme de mise en scène comme on pouvait le voir dans les derniers clip de Yeah 3x et Turn Up The Music. Reste un autre mystère, à qui est destinée cette chanson ? Rihanna avec qui le chassé-croisé continue ? Ou sa petite amie actuelle Karrueche Tran, vue en plein kiss avec l'interprète de With You ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème