Chris Brown : au cours du cambriolage de sa maison, sa tante a été prise en otage et menacée
Chris Brown : au cours du cambriolage de sa maison, sa tante a été prise en otage et menacée
Grosse frayeur pour Chris Brown et surtout pour sa tante en début de semaine. Dans la nuit de mardi à mercredi, la nouvelle villa du papa de Royalty a été cambriolée. Si le chanteur était en boîte de nuit au moment du cambriolage, les malfaiteurs armés sont tombés nez à nez avec la tante de Breezy, qu'ils ont enfermée dans un placard pendant plusieurs heures.

Chris Brown victime d'un cambriolage

Il y a quelques semaines seulement, Chris Brown s'offrait une luxueuse villa estimée à quelque 4,5 millions de dollars à Tarzana, un quartier chic de Los Angeles. Et cette nouvelle maison a visiblement fait des envieux. Dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 juillet 2015, et tandis que le papa de Royalty fêtait la sortie de son nouveau single Liquor dans une discothèque, des cambrioleurs bien organisés et armés ont pénétré dans la villa.

Des "amis" mal intentionnés ?

Oui mais voilà, ce qui aurait pu être un "simple" cambriolage s'est transformé en prise d'otage comme le raconte TMZ. La tante du chanteur d'Autumn Leaves était dans la maison au moment où les braqueurs masqués sont entrés. Armés, ils ont menacé la femme avant de l'enfermer dans un placard pendant plusieurs heures. Pendant ce temps, les cambrioleurs sont repartis avec de l'argent liquide et des objets de valeurs. Et il se pourrait bien que les malfaiteurs connaissaient très bien l'ex de Karrueche Tran. Selon une source de TMZ, la maman de Chris Brown le met en garde depuis longtemps sur des soit disant "amis" en fait inconnus de son fils qu'il rencontre en soirées et n'hésite pas à inviter chez lui pour des after arrosés. De quoi repérer tranquillement les lieux d'un prochain cambriolage...

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles