Cela fait bientôt un an que Chris Brown et Frank Ocean se sont battus sur le parking d'un studio d'enregistrement de Los Angeles. Si le chanteur de 'Love more' et son ennemi ont pourtant assuré avoir enterré la hache de guerre, le cousin d'Ocean poursuit toujours Breezy en justice pour 3 millions de dollars.

Frank Ocean vs Chris Brown : le retour 2

Le cousin de Frank Ocean n'a toujours pas digéré cette histoire. Il réclame aujourd'hui 3 millions de dollars de dommages et intérêts à Chris Brown pour blessures, douleurs et stress. Il accuse en plus le garde du corps du chanteur de Show Me de l'avoir agressé personnellement pendant la bagarre. Et le cousin de Frank Ocean n'est visiblement pas le seul à ne pas réussir à tourner la page sur cette affaire. Dans une de ses dernières chansons -le remix de Versace-, le prodige du r'n'b insultait encore Brown.

Guerre relancée ?

Les deux rappeurs sont en guerre depuis la fin du mois de janvier dernier, lorsqu'ils en sont venus aux mains sur un parking de Los Angeles pour une simple histoire de place réservée à priori. Chris Brown avait fini avec un plâtre, preuve de l'agression physique , mais Frank Ocean avait finalement choisi de ne pas porter plainte. Il avait d'ailleurs expliqué sur son Tumblr : "Je suis un artiste, une personne moderne. Je vais choisir la raison. Pas de charge criminelle. Pas de poursuite en justice. Le pardon, bien que difficile, est la sagesse." De son côté, Breezy avait réagi en bisounours : "C'est du passé. Les choses se sont calmées (...) J'ai beaucoup de respect pour sa musique". Mais la poursuite en justice du cousin d'Ocean risque de remettre de l'huile sur le feu.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème