Hallelujah, Chris Brown a encore des soutiens. Comme on peut le découvrir dans une interview accordée au Guardian, c'est R. Kelly qui est venu défendre l'interprète de 'Love More'. Et afin de se faire entendre, le chanteur n'hésite pas à faire d'étranges comparaisons...

Brown n'est pas tout seul

Chris Brown et les problèmes, c'est comme Homer Simpson et ses donuts : ils sont inséparables. Quand il n'est pas en train de faire un tour en prison ou en rehab, il est sur le point de lâcher des millions à ses victimes.

Heureusement, l'ex de Rihanna peut compter sur des proches pour défendre son image de bad boy, que ce soit sa mère ou R. Kelly. Et dans un pays où la religion est aussi présente qu'un bouton sur le visage d'une ado, le rappeur sait exactement comment faire entendre son message.

R. Kelly soutien Chris Brown

Assurant que Chris Brown tente de changer, il déclare : "J'ai de la peine pour les gens faibles. Et comme j'ai pu le constater, ce sont généralement les 'haters' qui sont ces faibles. Ceux qui passent leur temps à parler sur Chris, moi ou quelqu'un d'autre ayant du succès ? J'ai de la peine pour eux. Mais j'en n'ai pas pour Chris Brown parce qu'il est apparemment un homme fort quand on voit ce qu'il fait."

Chris Brown, le nouveau Jesus ?

R. Kelly ne s'arrête pas là, se lançant ensuite dans une comparaison très étrange : "Il a été mis à terre mais a su se relever. Vous savez, ça me fait penser à Ali ou Martin Luther King. Ca me fait penser à toutes ces grandes personnes qui ont traversé notre terre. Ca me fait même penser à Jesus. Evidemment je ne tente pas de le comparer à Jesus, mais Jesus est l'exemple numéro un de ces personnes mis a terre ayant su s'élever à nouveau."

Entre cette comparaison et la métaphore sur le caca de Noel Gallagher en parlant de Miley Cyrus , les people US nous prouvent qu'elles ont un vrai sens de l'humour. Gad, Jamel et compagnie ont encore des choses à apprendre.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles