Chris Brown et Rihanna sont au coeur des rumeurs les plus folles depuis leur réconciliation. Il a été dit que les stars de Don't Wake Me Up et de Diamonds allaient bientôt se dire "oui" durant leur escapade à la Barbade pour la soirée du Nouvel An. Mais une fois de plus, ce n'était qu'un ragot pour faire le buzz. Puref

Chris Brown et Rihanna sont au coeur des rumeurs les plus folles depuis leur réconciliation. Il a été dit que les stars de Don't Wake Me Up et Don't Judge Me et de Diamonds allaient bientôt se dire "oui" durant leur escapade à la Barbade pour la soirée du Nouvel An. Mais une fois de plus, ce n'était qu'un ragot pour faire le buzz. PurefansNews vous explique tout !

Chris Brown et Rihanna ne se quittent plus ! Les tourtereaux n'hésitent plus à s'afficher sur les réseaux sociaux alors qu'au départ, ils niaient être ensemble. Pour Noël et le Nouvel An, ils ont d'ailleurs prévu de partir à la Barbade afin de se retrouver. Mais d'après les dernières rumeurs, Riri aurait aussi auraient prévu de faire ce voyage afin d'organiser un mariage surprise. Évidemment, cette histoire était complètement fausse.

Le couple clashé par Drake n'a pas du tout l'intention de s'unir pour le meilleur et pour le pire, en tout cas, pas pour l'instant. Une source proche de Chris Brown et Rihanna a déclaré au site Hollywood Life : "Tout ce bavardage est une absurdité. Personne n'a fait de plans pour un mariage". Elle explique aussi que Chris Brown est très proche de la famille de Rihanna et qu'il est invité à se rendre à la Barbade quand il le souhaite. Le chanteur en mode pluie de joints à Amsterdam a d'ailleurs déjà passé du temps là-bas. Alors le fait qu'il s'y rende pour les fêtes de fin d'année ne veut pas dire qu'un mariage est obligatoirement prévu.

La source ajoute également : "Elle aime beaucoup Chris, probablement trop, mais c'est l'amour et elle est vraiment à fond sur lui, mais elle n'est pas sur le point de s'enfuir et de se marier". Il faudra encore patienter avant de voir Riri en robe de mariée et Chris Brown avec un beau smoking. Mais peut-être que c'est sans doute mieux comme ça. Mieux vaut qu'ils se retrouvent petit à petit, vous ne pensez-pas ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles