Rihanna et Chris Brown ne se cachent plus. Les stars de Diamonds et de Don't Wake Me Up sont bel et bien ensemble et pour le prouver, elles postent des photos sur les réseaux sociaux afin de crier leur amour au monde entier. Et comme d'habitude, Riri et Breezy joue un peu la carte de la provocation pour faire le buzz.

Rihanna et Chris Brown ne se cachent plus. Les stars de Diamonds et de Don't Wake Me Up sont bel et bien ensemble et, pour le prouver, elles postent des photos sur Twitter et Facebook afin de crier leur amour au monde entier. Et comme d'habitude, Riri et Breezy jouent un peu la carte de la provocation pour faire le buzz.

Depuis leur réconciliation, Rihanna et Chris Brown ont bien du mal à être séparés. Malgré les critiques de nombreux détracteurs comme la comédienne Jenny Johnson, les tourtereaux vivent leur histoire d'amour à fond et se foutent bien de ce que peuvent penser les autres. Du coup, ils n'hésitent pas à poster des photos où ils apparaissent ensemble pour faire taire les mauvaises langues et aussi pour faire le buzz.

Après la photo où Rihanna faisait un gros câlin à son homme, place au cliché un peu provocant. Cette fois, c'est Chris Brown qui a tenu à afficher sa complicité avec la chanteuse bientôt présente au Grand Journal de Canal + sur son compte Instagram. On peut le voir en premier plan avec une clope roulée (ou un joint ?!) au bec avec un petit sourire en coin. Comme d'habitude, la Barbadienne se la joue sexy en posant en lingerie. Rihanna a tout de même fait un effort puisqu'elle est légèrement couverte par une doudoune militaire.

Pourtant, ce qui marque vraiment les esprits, c'est la légende un peu prétentieuse de la photo. Chris Brown a écrit : "Que serait la musique aujourd'hui si ses enfants [Rihanna et Chris Brown] n'existaient pas". Certes celle qui a été nominée aux NRJ Music Awards 2013 et son chéri connaissent le succès avec leurs tubes, mais dire qu'ils sont indispensables musicalement parlant, c'est osé... Bon, Chris Brown a juste dû vouloir faire une petite blague. Espérons juste qu'elle ne sera pas mal interprétée car il n'a vraiment pas besoin d'une nouvelle polémique !

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème