Depuis que Rihanna et Chris Brown se sont officiellement remis ensemble, ça énerve certaines personnes. Mais cette fois, c'est Drake qui clashe le couple dans Fucking Problem, un rap en featuring avec ASAP Rocky et 2Chainz. En gros, une provocation qui vise indirectement la chanteuse de We Found Love et celui de Turn U

Depuis que Rihanna et Chris Brown se sont officiellement remis ensemble, certaines personnes sont plutôt énervées. Après les fans, c'est Drake qui clashe le couple dans Fucking Problem, un rap en featuring avec ASAP Rocky et 2Chainz. En gros, une provocation qui vise indirectement la chanteuse de Diamonds et celui de Turn Up The Music.

Après sa première relation catastrophique avec Chris Brown, Rihanna a dû se reconstruire. Pour se faire, la Barbadienne s'est mise à fond dans sa musique et a aussi enchainé les conquêtes. Elle a flirté avec Meek Mill mais aussi avec Drake. Des relations sans importance et qui lui ont simplement permis de passer le temps ! Et Drizy semble encore bien vénère contre la diva. Dans Fucking Problems, un rap en featuring avec d'autres stars, Drake n'hésite pas à clasher son ex, ainsi que Breezy.

Voici le passage qui tacle les deux amoureux : "Je te rappelles tous les renois avec qui tu es sortie/ Me font rappeler à tous les rappeurs que j'ai bouffé/ J'ai le sentiment que nous parlons des mêmes mecs". Chez PurefansNews, on est presque sûrs que ces trois phrases concernent Rihanna et Chris. Pourquoi ? Tout simplement parce que Riri est bien sortie avec des renois et qu'à cette même période, Drake dominait les ventes de disques comparé à Breezy et Meek Mill. Il peut donc affirmer qu'il les bouffe "musicalement".

Comme quoi, même après une violente dispute, l'ex-acteur de la série Degrassi et mister Brown ne se sont toujours pas réconciliés. Concernant la chanteuse de Diamonds, il semble toujours avoir la rage contre elle. Peut-être qu'il lui en veut encore de l'avoir utilisé comme bouche-trou ? Quoi qu'il en soit, découvrez la chanson dans notre diaporama !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème