La vie de star n'est pas rose tous les jours pour Chris Brown. Toujours aussi détesté 4 ans après son agression de Rihanna aux Grammy Awards, le chanteur de 'Don't Judge Me' a récemment reçu des menaces de mort. Une affaire que la police de Los Angeles prend très au sérieux.

La police en état d'alerte

Sale période pour Chris Brown. En guerre contre ses voisins, séparé de Rihanna qui n'hésite pas à le tacler sur Twitter, le chanteur doit maintenant faire face à des menaces de mort. Le site TMZ rapporte en effet qu'un anonyme a appelé, à plusieurs reprises, l'avocat de Breezy pour lui annoncer ses intentions morbides. La police de Los Angeles a directement été prévenue et a décidé d'ouvrir une enquête.

Chris Brown n'a pas la cote

Ces menaces sont la dernière preuve que Chris Brown n'a vraiment pas la cote. S'il est toujours soutenu par une armée de fans accros à sa musique, l'"ex" de Nabilla n'arrive pas à se débarrasser de sa sale image qui lui colle à la peau depuis son agression de Rihanna en 2009. Selon un récent sondage, il est même le chanteur le plus détesté des Etats-Unis. Juste devant Justin Bieber.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème