Décidément, Chris Brown - le bad boy de service - fait encore des siennes. La semaine dernière, le chanteur de 'Don't Judge Me' s'attirait les foudres de ses voisins après avoir tagué les murs de sa maison à Beverly Hills. Alors qu'il disposait de 30 jours pour effacer ces graffitis, l'ex de Rihanna a décidé de partir en guerre contre ses voisins sur Twitter. Quelle classe.

Des tags qui dérangent à Hollywood

Mais quelle mouche a donc piqué Chris Brown ? Alors qu'il se séparait une nouvelle fois de Rihanna après avoir retrouvé son ex Karrueche Tran, le rappeur décidait de donner une seconde vie à sa villa de Beverly Hills en y taguant des monstres. Des dessins qui ne collaient pas vraiment avec le chic des quartiers d'Hollywood et qui ont très vite fait réagir les voisins du quartier qui n'ont pas validé cette réalisation surprenante.

Chris Brown règle ses comptes et reçoit 376 dollars d'amende

Face à ces critiques, celui qui pourrait être aussi détesté que Justin Bieber n'a pas perdu de temps pour exprimer sa colère sur Twitter. "C'est de l'art. Il y a des créatures beaucoup plus effrayantes dans Harry Potter. Achetez-vous une pu**** de vie. 'Les seigneurs de Dogtown' (ndlr : film américain et allemand sorti en 2005) : Voilà comment je vis ma vie", a-t-il posté. Les graffitis dessinés par le rappeur représentaient des créatures fantomatiques avec de grands yeux et des dents pointues. Les habitants du quartier de la star ont confié que ces dessins effrayaient les enfants.

De plus, selon les ordonnances de la ville, il est interdit de créer des fresques sur la plupart des propriétés privées. Chris Brown a donc reçu une amende de 376 dollars pour cette effraction, selon des informations publiées par le site aceshowbiz.com.

Comme quoi faire de l'art, ça peut coûter cher.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème