Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
C'est une grosse surprise que Chris Brown a dévoilé sur Instagram ! Dans le plus grand des calmes, le rappeur a posté un message dans sa story annonçant une collaboration avec... Dadju, et non ce n'est pas un poisson d'avril. Si certains internautes sont assez spectiques face à ce duo, les fans, eux, sont déjà au taquet.

Dadju x Chris Brown, bientôt le duo

Comme son frère Gims, Dadju part à la conquête de l'international, des Etats-Unis plus précisément, et ça fonctionne plutôt bien pour le moment. Pour preuve, il a invité Jordyn Woods, l'ex-meilleure amie de Kylie Jenner, dans son clip Bobo au coeur, et s'est entouré de Burna Boy et Wizkid sur son double album "Poison ou Antidote".

L'interprète de Bob Marley a aussi tenté de taffer avec Rihanna, mais sa demande n'a pas vraiment aboutie. Au final, Dadju n'a pas tout perdu puisqu'il a réussi à collaborer avec l'ex de la chanteuse, Chris Brown, et non ce n'est pas une blague. C'est le rappeur américain qui a annoncé la nouvelle lui-même en story sur Instagram : "Dadju et moi on a quelque chose sur le feu qui arrive." Chris Brown n'en a pas dit plus sur leur projet ou sur la date de sortie, mais son message simple et efficace a largement suffi à enjailler leurs fans !

Chris Brown annonce un projet avec Dadju
Chris Brown annonce un projet avec Dadju

Un feat avec Rohff ?

En plus de Chris Brown, Dadju pourrait bien s'associer à Rohff prochainement : "Maintenant, ce que moi je t'ai dit, ce qui te manque, c'est Dadju au refrain frère ! Il te faut Dadju au refrain, qui vient et qui te fait un sale refrain", a balancé cash l'interprète de Reine lors d'un live Instagram de l'ennemi de Booba, qui a failli jouer dans la série Validé. Rohff lui a alors répondu : "Tu viens, tu me fais un refrain : un classique." Affaire à suivre du coup.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles