Chloé (Koh Lanta 2019) éliminée :  sa réponse aux critiques
Chloé (Koh Lanta 2019) éliminée : sa réponse aux critiques
Encore un prime riche en émotion dans Koh Lanta 2019 ! Ce vendredi 12 avril, TF1 diffusait le 5ème numéro de cette saison dédiée à la guerre des chefs. A l'issue des nouvelles épreuves, c'est Chloé de l'équipe rouge qui a été éliminée. En interview, la candidate a répondu à ceux qui l'ont critiqué durant la diffusion de l'émission animée par Denis Brogniart.

Après la double élimination de Victor, celle d'Emilie et les abandons d'Aliséa et Carinne, Koh Lanta 2019 a perdu un nouveau candidat hier sur TF1. Une élimination qui n'a pas vraiment surpris la principale intéressée.

Chloé éliminée après un prime riche en émotions

Cette semaine dans Koh Lanta : la Guerre des chefs, l'émotion était au rendez-vous. Et pour cause, après la première épreuve, les deux équipes gagnantes (les jaunes et les rouges) devaient faire un choix crucial : repartir avec 3 kilos de riz ou passer un appel à leurs proches. Béatrice, la chef des jaunes qui étaient les premiers sur l'épreuve, a décidé de prendre le riz, une décision qui a bouleversé Nicolas. On a donc eu droit à de nombreuses séquences émotions avec les appels des rouges à leur familles. L'équipe n'a pourtant pas été reboostée puisqu'elle s'est retrouvée au conseil et que c'est donc Chloé qui a été éliminée.

"Ce que les autres pensent, ça me rentre par une oreille et ça ressort par l'autre."

Une décision qui ne l'a pas vraiment surprise comme elle l'explique en interview à nos confrères de Purepeople. "Je m'y attendais dans le sens où je suis la moins sportive et ils avaient plus de chances d'aller loin dans l'aventure en gardant Xavier plutôt que moi." a-t-elle expliqué. Mais qu'a-t-elle pensé des personnes qui ont critiqué son manque d'implication ou encore son absence de préparation physique ? "Je suis fière de ce que j'ai accompli. Ce que les autres pensent, ça me rentre par une oreille et ça ressort par l'autre." a-t-elle lâché avant d'ajouter : "Je savais très bien que je n'étais pas la plus sportive. C'est le mental qui m'a aidée. J'ai terminé quatrième aux poteaux, à la deuxième épreuve, j'ai bien aidé mon équipe... J'ai donné mon maximum et je n'ai vraiment pas démérité. Je ne regrette absolument rien."

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème