Victor (Koh Lanta 2019) encore éliminé : il s'explique
Victor ne sera finalement pas revenu longtemps dans Koh Lanta 2019 ! Une semaine seulement après son retour dans l'émission de TF1, le candidat a encore une fois été éliminé, mais il aurait pu éviter ce second départ en jouant son collier d'immunité. Pourquoi ne l'a-t-il pas sorti au moment du conseil de l'équipe jaune ? Il s'explique.

Pour la toute première fois, depuis le début de Koh Lanta, la guerre de chefs sur TF1, les Jaunes ont perdu l'épreuve d'immunité. Une défaite difficile à accepter, mais surtout dangereuse pour Victor, le dernier arrivé de la team jaune et l'ancien membre de l'équipe rouge : il a fait son retour dans l'émission après le départ sur décision médical de Carinne. Conscient qu'il est dans le collimateur de ses coéquipiers, le candidat est parti explorer la jungle pour tenter de trouver le collier d'immunité. Un pari réussi pour Victor !

"Je n'avais pas envie de rester dans cette équipe"

Et alors qu'on pensait tous qu'il allait le sortir en plein conseil pour se sauver, il a finalement décidé de le garder bien au chaud dans sa poche 🤔 Une stratégie étrange et surprenante. Les autres membres de l'équipe jaune ne se sont d'ailleurs pas gênés pour donner leur avis sur le coup de poker de Victor... tout comme les internautes, mais du coup, pour quelles raisons l'aventurier n'a-t-il pas joué son collier d'immunité ? Pourquoi avoir pris un aussi gros risque ?

Il se sentait en sécurité au vu de la baisse de régime de Nicolas : "Je pensais qu'il y avait une chance. A une voix près j'aurais été un génie. La grande grande faiblesse vachement exprimée de Nicolas me laissait penser que le 4 contre 3 serait en ma faveur", confie-t-il à 20 minutes avant d'ajouter : "Je savais que ça pouvait me coûter mon aventure, mais quand on prend le risque, quand on perd, c'est le jeu (...) Je ne voulais absolument pas jouer le collier. Je me suis beaucoup moins amusé et j'ai pris beaucoup moins de plaisir dans l'équipe des jaunes. Si en plus, ils sont prêts à garder quelqu'un qui les tirait vers le bas, je n'avais pas envie de rester dans cette équipe."

"Pour moi, Béatrice mérite de gagner"

Avant de quitter Koh Lanta 2019, pour la seconde fois, Victor a pris la décision de donner son collier d'immunité à Béatrice, la chef des Jaunes qui pour rappelle a déjà un bracelet d'immunité : "Je n'ai pas particulièrement d'affinités avec elle mais je reconnais ses qualités d'aventurière et humaines. Je la trouve géniale comme fille même si on n'est pas fait du même bois. Pour moi, elle mérite de gagner", explique l'aventurier comparé à Clémentine à MyTF1. Victor rejoint donc Emilie sur le banc des éliminés.

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème