Charli D'Amelio : Addison Rae plus riche qu'elle ? Elle répond au classement Forbes
Charli D'Amelio : Addison Rae plus riche qu'elle ? Elle répond au classement Forbes
Addison Rae serait-elle plus riche que Charli D'Amelio ? C'est en tout cas ce qu'affirme Forbes, qui a dévoilé la semaine dernière son classement et le salaire des stars les plus riches de TikTok. Un top auquel la soeur de Dixie D'Amelio a réagi sur Twitter... et elle ne semble pas trop d'accord.

La semaine dernière, Forbes dévoilait le classement et le salaire des stars les plus riches de TikTok et, contre toute attente, ce n'est pas Charli D'Amelio qui arrive en première position, mais Addison Rae. La deuxième Tiktokeuse la plus suivie de la plateforme avec 54 millions de followers aurait gagné 5 millions de dollars sur l'année écoulée, du 30 juin 2019 au 30 juin 2020. Charli D'Amelio la talonne avec 4 millions de dollars de salaire par an alors qu'elle compte 77 millions de followers.

Charli D'Amelio réagit au classement Forbes des stars de TikTok les plus riches

De quoi énerver la soeur de Dixie D'Amelio ? "Pourquoi les gens pensent savoir combien d'argent je gagne ? Moi-même je ne sais même pas", a-t-elle tweeté le 6 août dernier, en réaction au classement. Une façon de dire que la somme communiquée est incorrecte ? Pour ce classement, Forbes dit s'être renseigné auprès des influenceurs eux-mêmes, de leurs agents, managers ou encore auprès d'enquêteurs.

Le début d'une rivalité avec Addison Rae ?

Peu de temps après, Addison Rae tweetait : "Tellement de gens prônent les filles qui soutiennent les filles jusqu'à ce que ça soit quelqu'un qu'ils n'aiment pas". Alors que les fans d'Addison pensaient qu'elle tweetait ça en réaction au classement, elle a démenti tout lien entre les deux : "Huh ? Ça n'a fin à voir avec ça, c'est un constat général que j'aurais pu littéralement tweeter n'importe quel jour avec le reste de mes tweets aléatoires". Une façon de démentir toute rivalité entre les deux TikTokeuses ?

TikTok
Bella Poarch : la star de TikTok est presque méconnaissable sur Instagram
Mort de Landon Clifford : une TikTokeuse peint son portrait pour le mois de la prévention au suicide
TikTok sauvé du ban in extremis aux USA : l'appli a trouvé un accord, Donald Trump valide
TikTok et WeChat bannis aux USA : les téléchargements des applis interdits dès dimanche
voir toutes les news de TikTok Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème