Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Aux dernières nouvelles, Charles est toujours célibataire. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver l'amour. Après Les Princes de l'amour 2, le candidat a participé à French Kiss, la télé-réalité de D17, comme on a pu le découvrir ce dimanche 6 décembre 2015. On vous en dit plus.

Charles de retour dans l'émission de D17 French Kiss

Enchaîner les conquêtes ? Charles sait le faire. Mais il voulait trouver l'amour, le vrai. Alors, après avoir tenté sa chance dans Les Princes de l'amour 2, il a accepté de participer à French Kiss. Le principe ? Dès leur rencontre, deux candidats s'embrassent et voient ensuite s'il veulent apprendre à se connaître. Dans son portrait, il explique : "Ce qui bloque, c'est la célébrité. Etre connu ne joue pas en ma faveur, parce que j'ai une réputation de tombeur". Et de préciser : "Je ne sais jamais si elles viennent pour moi ou la notoriété". Mais il a eu de la chance, Laura (la jeune femme avec qui il a partagé l'aventure) ne savait pas vraiment qui il était. En plus, ils se plaisaient mutuellement.

C'est donc en couple que Charles et la maquilleuse ont terminé l'émission. Malheureusement, leur histoire d'amour n'a pas duré. "On est pas au contre la montre la on parler d'une relation de couple le Temp c'est pour les gens qui sont destiné à rien de plus qu'une amitié quand au bout de deux semaines on peut pas s'afficher en public c'est qu'il a un gros problème (...) Je pense que beaucoup de fille aurait aimer aller à Disney et aurait était heureuse mais bon toi il faut toujours plus (...) j'ai eu le malheur de mettre une photo j'ai eu le droit à un scandale national et après avoir un bisous ... A si un smack d'enfant .. Et un merci ? .. Ba non c'est normal limite" avait posté Carlito en juin dernier. Reste à savoir si sa situation amoureuse a changé depuis.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème