Entre Charles et sa nouvelle petite-amie, ça sent mauvais ! Si l'on en croit de possibles messages postés par le couple sur Facebook, les deux tourtereaux pourraient bien rompre très bientôt, deux semaines à peine après avoir officialisé leur relation. Pauvre Carlito qui a bien du mal à trouver l'âme soeur...

Charles tacle sa copine sur Facebook

Depuis quelques semaines, Charles n'est plus un coeur à prendre. Le candidat des Princes de l'amour 2 s'est en effet trouvé une petite-amie. Leur relation pourrait cependant être de courte durée. Une violente dispute aurait récemment éclaté au sein du couple, si l'on en croit des messages interceptés par Melty. A l'origine de la brouille ? Laura n'aurait pas supporté que son "Carlito" poste des photos d'elle sur le web. Un reproche que le jeune homme ne comprend visiblement pas, comme il l'aurait confié sur Facebook, sans aucun tact.

"On a pas toujours la chance d'avoir une copine qui nous assume dans ce cas la vaut mieux tout arrêter", aurait-il écrit, ce jeudi. Et d'attaquer celle qui pourrait bientôt lui dire "bye bye" : "On est pas au contre la montre la on parler d'une relation de couple le Temp c'est pour les gens qui sont destiné à rien de plus qu'une amitié quand au bout de deux semaines on peut pas s'afficher en public c'est qu'il a un gros problème (...) Je pense que beaucoup de fille aurait aimer aller à Disney et aurait était heureuse mais bon toi il faut toujours plus (...) j'ai eu le malheur de mettre une photo j'ai eu le droit à un scandale national et après avoir un bisous ... A si un smack d'enfant .. Et un merci ? .. Ba non c'est normal limite." Ambiance électrique !

Rupture en vue ?

La copine de celui que la Toile surnomme "Caligras" ne se serait pas pas laissée faire. "Tu te comporte comme un enfant Charles. Les problèmes se règlent ailleurs et non sur des réseaux sociaux (...) Pas besoin de m'inventer une vie pour te créer du buzz , redescend sur terre !", aurait-elle répondu dans les commentaires. Et de préciser qu'elle ne savait pas qu'il était connu : "Je l'ai rencontré dans un contexte où je ne le connaissais pas je ne savais même pas qu'il avait fait de la télé et jedois m'y faire petit à petit et c'est pas facile ! (...) J'essaye de me faire au fait que tu soit connu et au fait de retomber amoureuse après des années. Je ne suis pas un robot et ce n'est pas en 15 jours que les choses se construisent."

Cette réponse n'aurait pas laissé Charles indifférent puisqu'il aurait supprimé son message tout de suite après l'avoir lue. Rupture ou réconciliation ? Pour l'heure, c'est le mystère.

A lire aussi : Les Anges All Stars : la grand-mère de Nabilla Benattia au casting ? / Shanna et Thibault (Les Anges 7) : le visage de leur futur bébé dévoilé, et il fait peur

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème