Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Avoir un bébé c'est bien, en avoir un beau c'est mieux. Malheureusement pour Shanna et Thibault des Anges 7, à en croire Matthieu Delormeau dans le Mag d'NRJ12, leur future progéniture risque d'effrayer le monde entier.

Shanna et Thibault ne sont pas près d'oublier ce vendredi 12 juin 2015. La raison ? Alors qu'NRJ12 diffusait leur émouvante cérémonie de mariage lors de l'émission Les Anges de la téléréalité 7, Matthieu Delormeau et son équipe du Mag en ont profité pour leur dévoiler une étonnante surprise en direct du plateau.

Bientôt un bébé pour Shanna et Thibault ?

En effet, tandis que Shanna confiait : "On a envie de faire un enfant, mais pas maintenant", l'animateur a répondu à la question que tout le monde s'est déjà posée au moins une fois : à quoi ressemblerait le bébé du couple, si Shanna était réellement enceinte ? "Dans le cas où vous pourriez encore hésiter, on va vous aider un petit peu et vous verrez qu'après, vous n'hésiterez plus. Tu es belle, il est beau... Donc on fait ce qui s'appelle un morphing".

Un montage effrayant pour le couple

Résultat ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, ça fait extrêmement peur. Alors que la version garçon a fait rire tout le monde pour sa ressemblance avec l'acteur Booder, la version fille a effrayé Thibault : "Putain, on dirait ta soeur". Et malheureusement pour Shanna, ce test délirant semble même avoir refroidi son nouveau mari, qui a finalement confessé : "Ce qu'on va faire c'est qu'on va rester tranquille. On va rester avec un chien et on va en prendre un deuxième s'il le faut".

Une décision qui devrait être approuvée par le public, puisque les internautes semblent tout autant horrifiés devant ces montages. La lose.

A lire aussi : Cleofa (Las Vegas Academy) mannequin topless et en bikini : la vidéo sexy à ne pas louper / Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram

Shanna Kress
Jonathan Matijas moqué pour une photo torse nu avec Shanna Kress et leur bébé : il y a pourtant une explication logique et mignonne
Shanna Kress maman : la chérie de Jonathan Matijas a accouché de son premier enfant
"Je vise les deux rageuses" : Maddy Burciaga répond encore aux clashs de Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani
"Ce n'était pas très méchant" : Shanna Kress calme tout le monde après ses critiques envers Maddy, Benjamin Samat réagit
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles