Charles est-il enfin prêt à se poser ? Il faut le croire. Sur Instagram et Facebook, le candidat des Princes de l'amour 2 a fait comprendre qu'il était devenu sérieux en dévoilant une photo de sa petite-amie et lui.

Charles, un ex séducteur ?

On ne le soupçonnait pas à l'époque des Ch'tis, mais Charles était un grand séducteur. Dans Les Princes de l'amour 2, les téléspectateurs de W9 ont pu le voir profiter de son statut de prétendant en embrassant plusieurs candidates. Et après le tournage, on a découvert qu'il s'était mis en couple avec Laura Krief, qu'il avait passé de bons moments (si vous voyez ce que l'on veut dire) avec Noémie ou encore qu'il avait vécu une histoire d'amour avec Marion. Bref, il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que le DJ voulait s'amuser.

Le candidat des Princes de l'amour en couple

Mais visiblement, ce temps là est révolu. Vous avez bien lu, Charles serait enfin prêt à être un vrai Prince de l'amour. Sur son compte Instagram, il a dévoilé une photo en compagnie d'une belle blonde. Forcément, ses abonnés se sont demandés s'il s'agissait de sa petite-amie, il a donc simplement répondu : "Oui c'est ma copine ^^". En se rendant sur son compte Facebook, on a découvert que la jeune femme en question s'appelait Laura et qu'elle lui a fait tourner la tête. En légende d'une photo de lui, Carlito a écrit : "Elle est dans ma tête, c'est une certitude elle a changer les règles".

Espérons pour Charles que cette fois est la bonne.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème