Connue pour son rôle de Cordelia Chase dans la série Buffy contre les Vampires, Charisma Carpenter a fêté, ce jeudi 24 juillet, son 44ème anniversaire. L'occasion pour l'actrice américaine de prouver à ses fans que, malgré son âge, elle reste toujours aussi sexy. Comment ? En partageant un cliché d'elle... entièrement nue !

Voilà 11 ans que Buffy contre les Vampires a tiré sa révérence. Pourtant, en apercevant la magnifique Charisma Carpenter, actrice qui incarnait le personnage de Cordelia Chase dans la célèbre série, on pourrait croire que c'était hier. La raison est simple : la star américaine n'a presque pas pris une ride. Et à 44 ans, un anniversaire qu'elle a célébré hier, jeudi 24 juillet, elle nous a prouvé une nouvelle fois qu'elle reste toujours aussi désirable.

Charisme Carpenter sensuelle sur Twitter

Pour ce faire, l'icône d'Angel a partagé sur Twitter un cliché pour le moins sulfureux sur lequel on la découvre ni plus ni moins... en tenue d'Eve. "Oui, c'est ma tenue d'anniversaire" a-t-elle également tweeté après la mise en ligne de cette photographie torride en noir et blanc, prise en contre-jour, et la montrant nue, étendue devant une fenêtre. A noter que l'image - à découvrir dans notre diaporama - a depuis été supprimée. Exhib mais pas trop ?

Une star peu pudique

Ce n'est pas la première fois que Charisma Carpenter fait monter la température sur les réseaux sociaux. Car en marge de ses photoshoots dénudés pour le magazine Playboy, l'ancienne partenaire de Sarah Michelle Gellar s'est exhibée plus d'une fois sur Twitter. L'été dernier, l'actrice s'est notamment affichée en bikini, une photo (à voir ci-dessous) qui a très certainement du rendre jalouse plus d'une femme en pleine crise de la quarantaine.

Charisma Carpenter : selfie en bikini sur Twitter
Charisma Carpenter : selfie en bikini sur Twitter
A lire aussi : Amélie Neten : sexy et bronzée, elle exhibe son corps de rêve sur Twitter / Karine Ferri dévoile ses photos de vacances sexy sur Twitter / Ludivine Sagna : la WAG sexy dévoile son séjour au Brésil sur Twitter / Capucine Anav : sexy en bikini et bien entourée sur Instagram
Charisma Carpenter
Charisma Carpenter balance sur Joss Whedon et son comportement "abusif" à l'époque de Buffy
Burn Notice saison 5 : avec Charisma Carpenter au casting