Chaos Walking : Tom Holland et Daisy Ridley en grand danger dans ce film de science fiction incroyable
C'est aux côtés de Tom Holland que Daisy Ridley effectuera son grand retour au cinéma en 2021 dans le film Chaos Walking, réalisé par Doug Liman. Et d'après la bande-annonce, on peut déjà s'attendre à une aventure de science-fiction aussi passionnante que folle.

Si tout va bien, c'est le 3 février prochain que Doug Liman (réalisateur de Edge of Tomorrow, La mémoire dans la peau) dévoilera Chaos Walking, son tout nouveau film. Un projet porté par un casting incroyable composé notamment de Tom Holland (Spider-Man), Daisy Ridley (Star Wars) ou encore Mads Mikkelsen (Hannibal) et par une histoire passionnante.

Quand les pensées dominent le monde

Au programme ? Chaos Walking nous plongera dans un futur dystopique où les femmes ont disparu, les hommes sont seuls sur Terre et se retrouvent soumis au Bruit. De quoi s'agit-il ? D'une entité qui permet à chacun de connaître les pensées des autres. C'est alors que Viola (Daisy Ridler) va débarquer dans ce monde à la suite d'un crash et obliger Todd (Tom Holland) à se révolter pour la protéger.

On ne va pas se le cacher, la perruque blonde de Daisy Ridley est une véritable faute de goût et devrait nous faire mal aux yeux durant tout le visionnage. Néanmoins, le reste du film s'annonce absolument épique, fascinant, intense et riche en idées et émotion. On peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce, Chaos Walking nous promet une plongée terrifiante et pleine de rebondissements / révélations qui ne devrait pas nous laisser indifférent.

A travers une réalisation dynamique et des effets spéciaux convaincants, Chaos Walking devrait parfaitement rendre hommage à cet univers imaginé par l'auteur Patrick Ness, au point de pouvoir espérer être le premier épisode d'une véritable franchise façon Hunger Games ou Le Labyrinthe.

Tom Holland
Tom Holland (Spider-Man) souffre de sa célébrité : "Je le vis très mal"
Tom Holland : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Spider-Man : Homecoming
Spider-Man 3 : Tom Holland dément les retours de Tobey Maguire et Andrew Garfield
Tom Holland candidat pour incarner le prochain James Bond : "voilà, je pose ça là"
voir toutes les news de Tom Holland Découvrir plus d'articles