Séparés depuis un peu plus d'un an maintenant, Channing Tatum et Jenna Dewan ont depuis refait leur vie chacun de leur côté. L'acteur sort désormais avec la chanteuse Jessie J et la danseuse est enceinte de son nouveau boyfriend Steve Kazee. Alors que leur divorce semblait bien se passer avec la signature d'une garde partagée de leur fille, en réalité des tensions seraient apparues. Ils ne seraient pas d'accord sur le planning des visites d'Everly.

Jenna Dewan serait "sous le choc"

Entre 2006 et 2018, Channing Tatum et Jenna Dewan formaient un couple de rêve à Hollywood depuis leur rencontre sur le tournage de Sexy Dance. Mais les parents d'Everly, 6 ans, ont fini par divorcer. Alors que la danseuse professionnelle avait révélé les vraies raisons de leur divorce, il semblerait que la bonne entente ait laissé place aux tensions. Si leur séparation avait l'air de bien se dérouler, tous deux ayant vite retrouvé l'amour (lui avec Jessie J et elle avec Steve Kazee), c'est la garde de leur enfant qui poserait problème.

Channing Tatum aurait déposé des documents légaux à un juge de Los Angeles d'après TMZ pour trouver un nouvel accord concernant la garde de leur fille pendant les vacances (Noël, Thanksgiving, Halloween, Pâques, le Spring Break et même les anniversaires). Jenna Dewan serait "sous le choc et contrariée" car elle "avait déjà signé" un planning de garde partagée et ne serait pas d'accord avec toutes les dates du nouvel agenda.

Des disputes auraient d'ailleurs déjà éclaté entre les anciens mari et femme : "Il y a des fois où Jenna travaillait et demandait de changer le planning mais Channing refusait". Autre problème ? La pension alimentaire. "Nos sources proches de Jenna ont déclaré que Channing ne contribuerait pas financièrement à élever sa fille mais nos sources proches de Channing ont indiqué qu'il existait un compte en banque commun spécialement créé avec les dépenses d'Everly" a expliqué le tabloïd.

Channing Tatum voudrait un conseiller de coparentalité

L'acteur et danseur que vous avez notamment vu dans Magic Mike et 21 Jump Street aurait écrit dans le document légal que s'est procuré E! News : "Durant les six derniers mois, il est devenu évident pour moi qu'un calendrier clair et spécifique pour les vacances est nécessaire et important".

"En raison de nos plannings de travail qui changent en permanence, nous devons être sûrs de pouvoir tous les deux travailler tout en passant tous les deux autant de temps avec notre fille Everly" a-t-il ajouté, "Nous avons eu des difficultés à mener à bien ces arrangements sans aide, ce qui nous a mené à la confusion et au conflit". Pou éviter toutes ces tensions, il aimerait faire appel à un conseiller de coparentalité.

Channing Tatum souhaiterait aussi un calendrier FaceTime pour Everly afin qu'elle puisse quand même joindre et voir son père quand elle est avec sa mère et inversement. De son côté, Jenna Dewan qui est actuellement enceinte de son nouveau chéri, reste focalisée sur Everly : "La priorité numéro 1 de Jenna c'est sa fille et son bien-être. Elle veut que Everly vive dans la stabilité et le bonheur".

Channing Tatum
Channing Tatum et Jessie J de nouveau en couple : ils confirment en photos et ne se quittent plus
Channing Tatum et Jessie J de nouveau en couple ? Ils se seraient retrouvés
Channing Tatum et Jessie J séparés ? Les raisons de leur supposée rupture dévoilées
Channing Tatum et Jessie J, la rupture ? "Il n'y a pas eu de drama" 💔
voir toutes les news de Channing Tatum Découvrir plus d'articles