Le divorce entre Jenna Dewan et Channing Tatum avait choqué les internautes du monde entier. Alors qu'elle a retrouvé le bonheur dans les bras de Steve Kazee, de qui elle attend un bébé et que son ex mari a aussi retrouvé l'amour avec Jessie J, la danseuse et actrice a de nouveau évoqué leur séparation. Une rupture dont elle a dévoilé les vraies raisons dans son nouveau livre.

Jenna Dewan revient sur son divorce avec Channing Tatum

En 2006 sortait Sexy Dance avec à l'affiche Jenna Dewan et Channing Tatum, formant le couple parfait à l'écran, avant de le devenir aussi à la ville. Mais après plus de 10 ans de vie commune, les amoureux ont fini par divorcer. Pourquoi cette rupture au bout de tant d'années ? Dans son nouveau livre Gracefully You : How to Live Your Best Life Every Day (sorti aujourd'hui), la danseuse et actrice est revenue sur les vraies raisons de leur divorce.

Alors que récemment, Jenna Dewan a avoué avoir été anéantie par son divorce avec Channing Tatum, elle a profiter de son bouquin pour y écrire les raisons qui les ont poussé à rompre. Apparemment, leur relation ne marchait simplement plus : "J'ai réalisé que la dynamique dans laquelle j'étais me desservait et desservait aussi ma fille" (Everly, qu'elle a eu avec son ex mari Channing Tatum, ndlr).

"Premièrement j'ai dû finir par accepter que les choses ne fonctionnaient pas et qu'en plus cela se transformait en douleur" a même confié Jenna Dewan qui a donc souligné le fait qu'elle a beaucoup souffert de leur relation à la fin, avant qu'ils ne se séparent. Plutôt que de continuer à endurer ce chagrin à cause de cette romance qui ne fonctionnait plus, ils ont préféré divorcer.

Elle pense que les fans idéalisaient leur couple

La star américaine a également avoué que cela a été compliqué pour elle d'annoncer leur rupture publiquement parce que "le public nous voyait Channing et moi dans une idylle romantique idéalisée". Donc "cela a rendu les choses difficiles pour moi parce que j'aime être honnête et sincère autant que je le peux".

Mais maintenant, tout va pour le mieux pour les ex mari et femme. Alors que Channing Tatum s'est recasé avec Jessie J, Jenna Dewan a officialisé avec son nouveau mec Steve Kazee. Au sujet de son boyfriend, elle a précisé dans son livre : "Je ne recherchais pas l'amour", "c'est arrivé au moment où je m'y attendais le moins". Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la mère de famille est enceinte de son deuxième enfant, qu'elle attend cette fois-ci avec son nouveau chéri.

Jenna Dewan
Jenna Dewan (The Resident) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
Jenna Dewan maman : elle a accouché d'un petit garçon, découvrez son prénom 👶
Jenna Dewan fiancée à Steve Kazee : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
Soundtrack : Jenna Dewan en mode 100% love dans la bande-annonce de la série Netflix
voir toutes les news de Jenna Dewan Découvrir plus d'articles